Tristar de Wilson Aircraft


#1

Bonjour,

Pour ma part, sous FS comme sous X-Plane je n’ai jamais considéré que le payware était un gage d’une qualité supérieure : il y a des passionnés qui passent tellement d’heures à développer leurs freewares que ceux-ci sont largement au niveau de l’offre payware, mais n’auraient aucune rentabilité sauf à les commercialiser à des prix très élevés.

Je montre ces avions parce qu’ils élargissent l’offre des avions disponibles pour X-Plane, avec des modèles dont l’équivalent en free n’existe pas encore au même niveau de qualité (ou alors je ne l’ai pas trouvé :confused: ).

En plus leurs prix sont très raisonnables par rapport aux addons pour FS : entre 6 et 7 € (et dans le cas des avions de Wilson, avec une variété de livrées impressionnante).

Pour ma part ce sont les avions de Wilson qui m’ont fait acheter mes premiers paywares sous X-Plane… Je rêvais déjà du Boeing 707, de la Caravelle et du Tristar quand j’étais sous FS : je les ai trouvés chez Wilson Aircraft à un tarif très abordable (Hmmmm : le bonheur d’une approche parfaitement fluide sur Kaitak avec un Tristar… :smiley: )?

En plus les deux auteurs (Wilson et Heinz Dziurowitz, l’auteur du Beech 18 de mon autre post) sont très sympas et répondent rapidement aux mails.