Travaux sur la piste de Mt aiguilles, pas lu le notam!

Bonjour à tous,
Grenoble Le versoud, je décide de faire quelques tours de pistes délicats, saute dans le pilatus direction Mont Aiguille. Un 1er passage vertical: piste dégagée quelques chamois sur le côté un peu plus loin, mais la piste me semble bizarre, :question: bosselée :exclamation: il y a quelques mois pourtant je m’étais posé plusieurs fois sans pb. Approche, 2eme passage à faible vitesse, impossible de me poser, “crash” assuré ang-) avec ces dénivelés importants. “Pas de bulldozers en vue, pourtant c’est sûr, ils ont fait des travaux”. Remise des gaz et retour au terrain. :cry:
Je sors d’Fs, explorer les fichiers du scenery.cfg tout semble normal.
D’où celà peut-il venir?
Une idée!! :bulb: faisons un tour sur le site de notre ami Guy.

Je lis:…
"Cela vient d’une mauvaise écriture dans votre FS9.cfg. En effet quelques auteurs, surtout s’ils utilisent des “installes” automatiques en profitent pour aller modifier la ligne "TERRAIN_MA_VERTEX_LEVEL = fixé par FS à 19 , qui sera donc modifié en 21. "

Retour dans fs.cfg: Tiens! c’est à 20 chez moi ,correction à 19, mise en route fs, Grenoble, transposition, “verticale terrain”, tout est rentré dans l’ordre la piste est praticable.
Merci Guy, tchin)= sans ta solution j’aurais cherché longtemps! :blush: :stuck_out_tongue: :laughing:
Si comme moi vous volez dans le coin et que vous rencontrez ce pb, celà peut, peut être vous aider.
Amicalement
Francis