Transposition et vitesse

salut les pros
une question je viens de reeinstaller mon fs et oh surprise je n’ai plus de vitesse de deplacement avant/arriere (ou si peu 0.4 kias) en mode transposition. qui peut m’indiquer ou cela se regle
d’avance merci amicalement
philippe

Salut,
T’as passé une vitesse au moins :smiley:
Trêve de balivernes, je ne comprends pas très bien ton truc, ton zinc n’avance pas :question:

Il y a une question qui me turlupine depuis que je suis rentré dans ce forum.
Il n’y a pas une journée qui se passe sans que je lise, "J’ai réinstallé FS"
Je voudrais savoir pourquoi, est-ce que vous réinstallé également “Office” ou autres logiciels aussi souvent que FS ?.
Mise à part, un formatage nécessaire ou un reinstalation de Windows pour une grosse m…e, j’aimerais en connaître la raison.
De plus, à chaque nouvelle installation, on en met un petit peu plus dans la base de registre et à la fin, c’est elle qui plante l’ordi…
J’attends avec impatiente vos réponses.
Merci.

d’abord merci de ta reponse
d’une part je ne reeinstalle jamais les soft installés sauf gros probleme non resolvables et la c’est le cas.
mon fs devenais inutilisable (plus d’acces a certains aéroport et de maniere aléatoire plantages a repetition temps de chargement long plantage au chargement …) car trop gros (120gigas hors avions du traffic ai, 448 scenes déclarées…) avec certainement des bourdes a l’interieur. c’est pourquoi j’ai préféré le désinstaller tout simplement.

pour la question : en mode transposition (touche Y) tu peux faire avancer ou reculer ton avion avec une vitesse importante et ma pomme n’a plus de vitesse de déplacement avant arrierel’avion se deplace a gauche a droite en haut en bas et en rotation mais n’avance plus.

si il y a d’autres réponses merci

amicalement
philippe

Problème de joystick (ou yoke ou pedal) ?, à déconnecter, à reconnecter, à calibrer, à vérifier l’affectation des touches ?
Essayer également le mode transposition avec le clavier.
Faut tout tester.

déja fait mon amis déjas fait plus de deplacement uniquement avec le joy (deconnecté et reconnecté j’y perds mon latin!
amicalement
philippe

Dans le panneau de configuration, supprimes le joy puis débranches le et redémarres l’ordi.
C’est une piste.