Trans expo 2004

salut a tous je sais pas trop ou mettre cette info donc news ca me parait pas mal

les 27 et 28 novembre aura lieu trans-expo 2004 dans la galerie commerciale de cointrin geneve

c est une grande expo sur tout ce qui vole en modele reduit roule en train envoiture camions ect et flotte voir coule l année derniere y avait deux sous marins dans un bassin avec des maquettes superbes des scenes de trains magnifiques et en prime de la[size=150] simulation de vol [/size]avec le [size=100]club Rhone alpes simulation [/size](super club on s éclate comme des fous d aillleurs y sont tous fous non pas sur la tete…) site web ici

rasasso.org/

il y aura normalement une cabine virtuelle et 4 postes de simulation

donc pour les gars du coin (et y en a) et de pas loin viendez nombreux nous voir (veux pas vous faire peur mais je serais la les deux jours ) pour ceux de plus loin et de tres loin viendez quand meme en vacances ici deux jours !!!

voila c est tout mais n oubliez pas le

[size=200]27 et 28 novembre de 10h a 18h aéroprt de geneve cointrin[/size]

ps noel est pas loin et il y las bas plein didées cadeaux pour tous et outes petits ou grands :wink:

merci de votre attention fin du comuniqué (presque) officiel
philippe
pour plus d infos passez moi un message

Salut Philou,

Merci de l’annonce. La date est réservée.

Si les admins nous autorisent à piquer le logo du site, ça pourrait faire un truc sympa.

Avis à cocox, Tuxfredo et les autres.

Guillaume

PS : J’ai failli oublier notre Jacky national

si jean veux bien c est sans probleme pour faire de la pub pour le site pendant ces deux jours et si les voisins passent on prendra un pot!
philippe

Oui pas de problèmes philou01fr
Tu peut faire de la pub,et si tu veut le logo ou la bannière va y fonce :smiley:

merci jean ca ce download je crois m enfin vai me débrouiller
mais soyez sympa viendez nous voir!
philippe

ca ce download je crois?
Oui tu fait un click droit dessus l’image et tu clique sur Enregistrer l’image sous…
:smiley:

ET HO oubliez pas
philippe

salut a tous et toute

petite info une cabine de similation devrait etre sur place

venez nous voir!
philippe