Trainz SP2 oui mais et plus tard ?

(Jean-Claude) #1

Bonjour tout le monde !
Comme je l’ai signalé tout au début de la fièvre TRAINZ ! Le SP2 sera peut être mis à jour cette fin d’année voir peut être le premier semestre 2020 ,mais trainz sp2 disparaitra au profit d’un nouveau Trainz plus performant à tout point de vue.Bien que je sois mis au courant par un bêta testeur de la nouvelle version de ce trainz ( ou peut être autre chose comme nom ) personne ne sait si ce sera un complément au trainz actuel ou si il faudra acheter le nouveau jeu( Je pencherais pour cette hypothèse )Toujours est il que, mis en garde par le bêta testeur,j’ai cessé toutes activités sur Trainz sp2 et j’attend le nouveau jeux pour continuer!
Suite à quoi, je suis prêt à donner gratuitement à qui en fera la demande, les lignes ( map’s en langage trainz ) que j’ai créés dont voici la liste par ordre de disponibilité selon la règle tout ou rien!

1. Petit Train Bleu
    Une map créée au départ sur la base de l’Ile du Goulet ( et non l’ile au goulot ) de notre ami Marek86 ( Bien malade actuellement ) sur laquelle j’ai utilisé touts les fantaisies pour créer une map pleine d’informations pour les trainzeurs qui oseraient ! C’était ma première map!
    Je détaillerais les autres map’s au fur et à mesure de leur disponibilité
    Bonne journée
    J.C

Bonjour Jean-Claude,

J’espère que ce nouveau Trainz assurera d’une façon ou d’une autre (conversion ?) la compatibilité avec les maps et matériels actuels sinon je resterai sur TANE vu l’absence de matériels Français hors freeware.

Et j’accepterais volontiers ton “Petit train bleu”…

Merci pour la proposition et pour les news !

Amitiés

Jean-Paul

(Jean-Claude) #3

Bonjour Jean-Paul !
Tu attaques bille en tête le gros problème !
Non seulement le TANE va avoir un nouveau moteur plus puissant mais il sera non complémentaire de l’ancien par certains cotés
Pourquoi va tu ma demander ? Le gros problème va être les textures en générale! Les nouvelles textures vont être très spéciales dans les formes, les reliefs,les effets,choses que tu ne verra pas sur les anciennes map avec les textures actuelles ! Je prend comme exemple la nouvelle texture des pavés

compare avec la texture pavé que tu as et vois la différence
Essayes de trouver sur le net les promotions du nouveau TANE et tu verras la différence!
Pour le petit train bleu donne moi les références ou je peux t’envoyer les cdp et nous passerons sur Trainz et compagnie rubrique “MP” pour mettre cela au point
Bonne journée
J.C

Bonjour,

Pardon d’avoir tardé à répondre.

Superbes pavés effectivement (la plage dessous est bien rendue aussi :wink: ?)

Néanmoins j’espère que TRAINZ ne va pas s’ “isoler” avec une nouvelle version qui risque de rebuter si toutes les créations antérieures deviennent inutilisables… J’avoue que si c’était ça je serai tenté de rester sur TANE pour l’ “existant” et basculer complètement du “côté obscur” (sur TS :rofl:) qui a un tendu excellent et des lignes tellement séduisantes…

[URL=http://s816.photobucket.com/user/lanacion54/media/180501090419331355.jpg.html]

[/URL]

On se retrouve sur Trainz et compagnie dès que j’ai un moment (suis au boulot…)

Amitiés,

Jean-Paul