Trafic AI?

Bonjour,

j’ai beau être fidèle à FS depuis sa version 2,
j’avoue être bien tenté par Xplane, quitte a garder les deux.
Mais il y a un point qui est important à mes yeux, c’est le trafic AI,
et j’ai lu que celui d’Xplane était plutôt léger voire fantaisiste (collisions, pas plus de 8 appareils…), est-ce vrai ?

Merci

Salut inamat,

C’est le point faible d’x-plane, qui je l’espère sera au top sur la v9.

par contre, tu peux avoir 20 appareils, et il existe 2 plugins sympa:
le premier c’est X-traffic, il permet de faire soit même le traffic aéroport, mais c’est très long à mettre en oeuvre, puisqu’il faut le faire sur chaque aéroport.
le deuxième, c’est OpenATC qui est vraimant trés bien, puisqu’il reprend les vols réels mondiaux en temps réel. Malheureusement, la France sauf l’extrême nord n’est pas couvert. 9a viendra bien un jour.

… et en vol réseaux (VATSIM/IVAO) tu as bien sûr du traffic :wink:

Peut on savoir ou téléchargé X traffic et ou il y a des tutos en francais pour ce plugin :smiley: ?

en français, faut pas réver, y’a pas.

tu le trouveras là: http://www.xpluginsdk.org/xtraffic.htm

Ok merci je les téléchargé et instalé mais aprés j’en fais quoi? :stuck_out_tongue:

en fait tu dois faire des scénarios de décollage et d’atterrissage ( des bout de films en sorte ) avec les avions de ton choix, puis de les inclures dans des horaires de départ et d’arrivées , enfin, d’après mes souvenirs.

C’est fastidieux, mais par contre hyper réaliste, puisque tu pilote les zings, en taxiant, décollant et atterrissant.

Super je vais testé sa merci à toi :smiley:

Bonsoir,

Qui se porte volontaire pour créer le trafic de LFPG ? :laughing:

Bon, j’ai compris, je :arrow_right: .

Lol pourqu’oi pas ces hyper facile mais pour moi sa rame impossible de me mettre en formation derriere car l’avion en AI bug :laughing: