Traffic woai

bonjour tout le monde!!
étant pas très douer en informatique j’aurais besoin de votre aide pour une petite manipulation :wink:
depuis quelque temps je trouve mon simulateur un peu ennuyant, j’ai donc décider d’installer l’addon woai pour du traffic aérien (woai est un addon gratuit). l’installation c’est produite a merveille MAIS, je me suis rendu compte que les avions woai de turkish airlines sont “équipés” de l’ancienne livré. j’ai donc trouvé un super site nommé FAIB qui permet de téléchargé les nouvelles textures pour turkish airlines sauf que je n’arrive absolument pas a les installé :frowning: .

voila tout j’éspère pouvoir obtenir de l’aide de votre part !! merci d’avoir prit le temps de lire mon post et peut etre d’y réponde

Salut,

Si c’est ça que tu as téléchargé: fsxaibureau.com/?s=Turkish%20Airlines&t=airline, normal que ça ne fonctionne pas, c’est un repaint pour un avion “pilotable”, pas un avion d’AI.

Il me semble que WOAI n’est plus vraiment réellement mis à jour, et dans le cas de la turkish, le package date d’il y à bientôt 5 ans, normal que les rotations des avions ne sont pas celles d’aujourd’hui et que les peintures soient celles de l’époque.

Je pense qu’il faudra t’en contenter ou te tourner vers une solution de trafic plus récente, il y en a des payantes, mais aussi d’autres gratuites.
Je t’invite à tester, entre autre, ICE trafic que nous avons parlé ici il y a peu, mais que je n’ai pas encore testé moi même.

viewtopic.php?f=5&t=40403

Bons vols!

d’accord je pense que je vais chercher ailleur vers ice traffic. le problème que j’ai avec ice traffic c’est que je ne trouve pas ou sur le site on peut télécharger les avions etc…