Traffic ai

Bonjour a tous,

Je souhaite créer un traffic ai, à partir des différents avions que je posséde.

Ma question est : comment réaliser ce traffic ai avec par exemple des avions du project opensky ?

Si cette modification est possible, faut il modifier le fichier .cfg de l’avion ?

Merci pour vos réponses.
Sébastien

Bonjour .C’est faisable mais rien ne vaut les avions conçus pour le trafic ai ,tu t’en apercevras bien vite avec la chute des fps sur les aeroports ainsi que la difference toujours au point de vue fps avec un avion prévu pour.
Il te faut surtout alleger les textures avec “Convim” et supprimer les textures inutiles comme panels ou autres.Supprimer le panel et le sound et ne conserver que le model,les textures,fichier air et cfg. Et modifier le fichier .cfg si tu veux lui donner un autre nom pour l’integrer dans tes aircrafts.txt.
Voilà.

Coucou ! y a plus personne… :unamused:

Bonjour Tedddy,

Si si, y a toujours quelqu’un, mais j’ai pas eu trop de temps pour essayer.

Je viens de bidouiller le fichier cfg mais ca ne fonctionne pas. Aucun avions en vu (pour info j’ai déplacé les avions microsoft du dossier aircraft).

Quel est la modification exacte a faire dans le fichier cfg.

Merci pour votre aide.
Sébastien

Ah ,ok. C’est surtout les modifs pour alléger les textures le plus important. Ensuite les modifs sur le cfg ,c’est surtout pour que tu puisses ranger tous ces avions que tu as crées convenablement.
Moi par exemple,tous les avions que j’ai “bricolés” je les ai appelés “Leger” puis le nom de l’appareil,ensuite pour leur apparition dans fs , j’ai crée une rubrique appelée “Traffic AI” ,exactement comme PAI appelle ses avions PAI puis le nom de l’appareil.

Exemple pour le Saab : J’ai modifié à tittle puis à manufacturer.

[fltsim.0]
title=LEGER-Saab 340B
sim=saab340
model=
panel=
sound=
texture=
kb_checklists=
kb_reference=
atc_id_color=0x00ffffff
atc_id=N700MS
ui_manufacturer=Traffic AI
ui_type=340B
ui_variation=Norwest Airlink
description=" "
atc_heavy=0
atc_airline=NORTHWEST
atc_flight_number=
atc_id_font=Verdana,-11,1,600,0
visual_damage=0
atc_parking_types=GATE

Ensuite c’est à toi à créer le plan de vol avec ces avions,avec AITM ou un autre. Voilà.

Error !

Bonjour,

Merci Teddy pour tes informations.
Je vais essayer.