Tracteur de banderolle

hello, vous avez déjà vu ça vous un avion qui sert a tracter les pub le long des plages en été? ou ets ce que je pourrai trouver ça? FS9 ou FSX, au choix 8)

Merci beaucoup à vous

Salut,
De tête, il doit y avoir une version du Rallye de E. Dantès qui fait ça.
Ca doit être dans le pack d’avions payware qui est dispo chez FranceVFR.
Pas d’autre idée pour l’instant.

ok, merci ChD pour cette pisté! :wink:

Je confirme :
francevfr.com/forum/viewtopi … =banderole

Bonne pub aérienne !

je me suis inscrit, on ne peut pas voir sans, j’attend que l’admin me valide :slight_smile:

En attendant que ce soit effectif,
si tu veux voir à quoi ça ressemble :
francevfr.com/divers/banderole.jpg

Salut, ben je me suis inscrit également mais apparemment il faut UN CERTAIN temps. As tu finalement trouvé ton bonheur et te convient-il car je suis désireux également d’acquérir cet avion tracteur de banderolles.

salut, compte toujours pas validé, il a l’air pas mal, mais vu l’etat de mon porte sous, l’achat risque de ne pas être immédiat :confused:

Salut,

Je me suis inscris en Mai…
Toujours pas validé :smiley:
:laughing:

a+

Salut,

Le Rallye est inclus dans le pack suivant :
francevfr.com/avions.htm

Concernant les inscriptions sur le forum, n’hésitez pas à envoyer un mail au webmaster, ça décoince souvent le problème.

Bons vols.

Merci du tuyau Christophe mais hélas la pack est pour FS 2004 pleur_)= je n’ose pas l’acheter de peur qu’il ne fonctionne pas sur FSX.
A+

[quote=“ATARI ST”]Merci du tuyau Christophe mais hélas la pack est pour FS 2004 pleur_)= je n’ose pas l’acheter de peur qu’il ne fonctionne pas sur FSX.
A+[/quote]

Je veux bien le tester sur FSX (si il fout pas trop la m…) et vous tenir au courant.

Salut,

Une mise à jour pour FSX serait dans les cartons avec une sortie à brève échéance (dixit le forum de FranceVFR).
Wait and See…

(J’essaierai avec la version free du Rallye pour voir si elle passe sous FSX. A priori, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas.)

[quote=“ChD”]Salut,

Une mise à jour pour FSX serait dans les cartons avec une sortie à brève échéance (dixit le forum de FranceVFR).
Wait and See…

(J’essaierai avec la version free du Rallye pour voir si elle passe sous FSX. A priori, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas.)[/quote]

oui oui,d’accord avec toi mais captain sim m’a déja fait la coup avec le C130 que j’ai acheté et j’attends toujours le patch il en est de même pour EBBR :cry: :cry:
Si Guillaume veux bien tester ce serait super…

[quote=“ATARI ST”][quote=“ChD”]Salut,

Wait and See…

(J’essaierai avec la version free du Rallye pour voir si elle passe sous FSX. A priori, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas.)[/quote]

oui oui,d’accord avec toi mais captain sim m’a déja fait la coup avec le C130 que j’ai acheté et j’attends toujours le patch il en est de même pour EBBR :cry: :cry:
Si Guillaume veux bien tester ce serait super…[/quote]

Pas de souci, réponse dans 1 jour ou 2. Je dois remonter FSX.

[quote=“Guillaume2”][quote=“ATARI ST”][quote=“ChD”]Salut,

Pas de souci, réponse dans 1 jour ou 2. Je dois remonter FSX.[/quote][/quote][/quote]

Super super, merci.

Chose promise chose due (et plus tôt que prévu),

By guillaume2 at 2007-10-15

Installation sans souci (vu que FSX contient un FS9.exe), et ensuite rajout de la ligne dans FSX.cfg “Simobjects …”

Dans le VC, la montre ne fonctionne pas.

Il faut realliasser les sons ou éventuellement utiliser “tss_cessna_172_soundpack.zip” sur AVSIM. Son pour Lycoming 0360 et le socata Rallye utilise, entre autre, un Lycoming 0330.

L’avion est un peu loinsur mon screen. ça doit venir du zoom qui ne doit pas tenir compte de la banderole.

[quote=“Guillaume2”]Chose promise chose due (et plus tôt que prévu),

Un tout grand merci à toi. Je vais donc acheter le pack. (lorsque le webmaster se manifestera car j’ai déja envoyé 3 mails :question: :question: )
me=)

Pour les banderoles, il y en a plusieurs au choix? j’imagine que l’on doit pouvoir créer les siennes?

Merci guillaume

Salut,
Merci pour les tests Guillaume, ça me rassure, car je n’avais pas réussi à faire apparaître la version free du Rallye dans FSX.

Pour la banderole, c’est juste un fichier BMP. Donc on peut mettre ce qu’on veut à la place. En revanche, si tu veux en avoir plusieurs disponibles en même temps, il faudra créer autant de variations de ton avion que tu voudras de banderoles.

Bons vols.