Track IR un plus ou un gadget de plus?

Bonjour à tous,
J’envisage d’acheter le track IR mais je me pose la question de savoir s’il apporte réellement un plus à la simulation, où s’il s’agit d’un gadget qui ne fait encore que ralentir les scènes.
J’ai cherché s’il y avait déja eu un forum sur ce sujet mais je n’ai point trouvé.
Jipé

Salut,
Je ne dispose pas (encore… :slight_smile:) de ce “gadget”, mais ceux qui l’ont essayé l’ont adopté.
JAB ne devrait pas me contredire sur ce coup-là.
Sinon, si tu veux bricoler un peu, tu peux jeter un œil du côté de FreeTrack qui est un équivalent free de TrackIR :
libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=11782
Bons vols.

j’ai vu le site FreeTrack et ca a l’air tres interessant ( ne pouvant pas depenser 200$ sur un seul gadget en ce moment ) . je vais essayer .
bon par contre , je promet rien sur le resultat :laughing: :laughing: :laughing: .

j’ai réussi a le faire marcher alors il y a pas de raison! :laughing:
Par contre, j’ai toujours pas adapter dans fs…

En effet, free track à l’air très très bien, en plus il est free mais j’avoue ne pas être bon “bidouilleur” :blush: alors comme cela ne semble pas être un gadget de plus, je vais faire une tentative pour que ma co-pilote m’offre track IR pour mon anniv.(Ainsi il sera free également) :stuck_out_tongue:
Jipé me=)

Bonne idée le coup de la copilote ! :laughing:

Merci Chd de faire référence à TrackIr ! Ca fait plaisir, je croyais que c’était presque passé inaperçu :cry:

Pour info, pour l’utiliser avec FS, il ne suffira dorénavant que d’une seule LED. Dès que je peux, je vous ponds un profil tout prêt ! :smiley:

Rémy

Ça y est, notre Didja a de nouveau fumé la moquette ! Il en oublie que le bidule
dont il fait la promotion s’appelle Freetrack et non pas TrackIR !!! :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

A+ :wink:
Jacky

y m’semblait bien qu’il y avait un stuut…
:laughing:

[quote=“JAB”]Ça y est, notre Didja a de nouveau fumé la moquette ! Il en oublie que le bidule
dont il fait la promotion s’appelle Freetrack et non pas TrackIR !!! :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

A+ :wink:
Jacky[/quote]

C’est les symptômes d’un mec amoureux :laughing:

Dis-nous tout Rémy !!! :smiley:

Amic.
Stephim

pauvre remy, il doit pas dormir beaucoup ces temps ci! :cry: :cry: :laughing:

Hello,

A part ça, je confirme que Track-IR[ul][li]C’est cher[/li][li]C’est excellent[/li][li]Je suis incapable de voler VFR sans Track-IR[/li][li]Si on dispose de quelques billets désoeuvrés, le rapport qualité/prix est très bon[/li][/ul]Cependant, sans avoir essayé FreeTrack, je pense que ça remplace en partie Track-IR
… en attendant la bonne volonté de la “copilote” :wink: qui tient les cordons de la bourse !

L’adresse : freetrack.online.fr/ (et c’est Didja qui en tient le site … [size=75]enfin qui en
tenait le site avant de tomber amoureux et de ne plus avoir le temps[/size]) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A+
Jacky :smiley:

Mais bon sang, mais c’est bien sûr !

La photo, la photo, la photo, la photo, on veut la photo Didja !

:blush: :blush: :blush: :blush:

Vous ne saurez rien, même sous la torture !!! :laughing: :laughing: :laughing:

[size=59]Je suis tracké ici… :laughing: [/size]

Rémy :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

EDIT : il va peut être y avoir moyen d’avoir le 6DOF avec FSX… :open_mouth: :smiley: