Trace ou trainée rouge à l' AR de l'avion,mode suivi RESOLU

:-1:Bonjour
Je suis dans l’impossibilité de visualiser correctement mon avion dès qu’il se déplace avec p3d v4.
En effet, une énorme trainée rouge suit la trajectoire de l’avion, à l’arrière, dès qu’il commence à se déplacer. cela fait une semaine que clique sur tous les boutons pour faire disparaître cette fichu trainée et, cela commence à bien me fatiguer pour ne pas dire autre chose!
Je pense qu’il s’agit d’un truc tout bête et, que je suis encore plus bête puisque je ne trouve pas…
HELP!

Un driver carte graphique à changer (avec un ancien) ou mettre à jour avec un nouveau ??
J’ai eu un problème similaire il y a quelques années avec un driver pour une GeForce NVidia.

Tu aurais une capture à nous montrer ?

salut,

ce phénomène se produit-il avec tous les avions :question:

est-ce sur un avion de P3Dv4 ou un addon :question:

(Richard) #5

Papy, resitue le contexte stp sinon on risque de courir dans tous les sens :slight_smile:

Tous les avions P3D et FSX
Même, je vois la trainée des autre avions…
Je n’ai aucun addon.

Si ça peut aider?

(Richard) #7

Y a en effet un gros problème. Désinstalle tout, efface ce reste et réinstalle. Y a surement un addon ou une manipulation qui a mis tout en carafe. Et si ça persiste, faut ouvrir un ticket sur le forum de LM

(Jean, d'Oran) #8

je n’ai pas P3D, mais ça me fait penser au système d’apprentissage et de guidage qu’il y avait sur FS depuis les premières versions avec une ligne (jaune) ou des T ou des carrés. Tu as peut-être découvert Easter Egg ?
Une précision : celà ne survient qu’en mode “suivi” ? tu dis que celà se produit pour les autres avions, uniquement en mode suivi ? Depuis l’intérieur du cockpit, tu ne les vois pas, et si tu fais un demi-tour non plus ?

Bien à toi

Pour le moment, tout fonctionne nickel depuis l’intérieur du cockpit
Je crois que dans l’immédiat, je vais rester comme ça
Tout réinstaller, est probablement la solution. J’avais d’ailleurs envisagé cette possibilité mais, je suis un grand flemmard…
J’attendrai donc le jour où je serai particulièrement courageux pour m’y coller!..:tired_face:
En attendant, merci pour vos réponses.

Eureka ils disaient les Grecs!
Je viens de trouver:
Navigation–> Navigation Visuals -->Enable Ribbon Visual…
En fait, j’avais dû appuyer sur le bouton enable.
Voilà, je transmet pour le cas ou cela devait arriver à l’un d’entre nous.
@+ :v:

Je crois que @vbazillio avait fait un sujet pour montrer cette fonctionnalité, mais pas moyen de retrouver. A MOINS que c’était sur son blog ?
En tout cas, super que tu ai trouvé. Bons vols.

(Jean, d'Oran) #12

Super !
Suggestion : tu devrais éditer ton sujet comme ceci :
Trace ou trainée rouge à l’arrière de l’avion en mode suivi (Ribbon visual)
bonne nuit !

Jean d_Oran
Ribbon visual ne passe pas dans le titre. Idem pour “RESOLU”…

(system) #14

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.