Tour de la ... "mare des canards"!

Bonsoir, crie=)

Ben oui, ce soir, cela m’a pris il y a dix minutes … en voyant que pas mal de camarades mettaient les voiles … à l’occasion de l’hiver ! fum_)=
Ce choix de faire le tour de la méditerranée s’impose, il y a encore des coins où je n’ai pas posé mes rangers … y sont pas nombreux !
Et puis, j’aime les grands espaces, la proximité de la mer … j’en ai trop bavé dans des coins retirés ! :smiling_imp:

Départ prévu de Montpellier-Méditerranée, et ce sera vers l’Est, avec l’Italie sans oublier le tour de la Sicile et la botte italienne pour rejoindre l’Albanie, descente de la côte ouest de la Grèce en direction de la Crète, remontée vers la côte Turque, la Syrie, le Liban, Israël, Egypte, Libye, Tunisie, Algérie, Maroc, passage du détroit de Gibraltar pour rejoindre l’Espagne, passage par les Baléares, puis le Golfe du Lion pour un retour au bercail … :stuck_out_tongue:

Une petite balade diront certains … oui les petits ! Je viens de faire le point avec mes instruments favoris … et cela approche quand même des … 12000 km ! dor_’(

Le taxi … ce sera un monomoteur ou un bimoteurs de tourisme … j’hésite encore ! L’importance des étapes dépendra de l’humeur du pilote et des coins se prétant à de beaux clichés, sur ce dernier point, je connais des coins qui valent le coup … :open_mouth:

J’ai une tentation … c’est de faire ce petit périple en réseau avec un ou deux copains … Il me reste à choisir mes coéquipiers … pour réaliser une première ! Vol à partir du réseau tout simple en dotation sur FS-2004, on ne va pas se compliquer la vie, à nos âges ! heur-()

Bon, voici une balade de plus qui s’annonce … c’est ennuyeux d’avoir la bougeote ! 8)

Amitiés ! :wink:
A+
Charlie

Hello Charlie :wink:

Bonne idée , je t’ai envoyé un mail avec quelques questions :wink: :wink:
A toi de voir si je suis apte a réaliser cette aventure …
Bien a toi Charlie
:wink:

Bons vols…et endormez-vous pas :wink: :unamused: