Tour de la "mare des canards" ... en reseau

Bonsoir, :smiley:

Ce soir, première étape faite en réseau avec les deux pilotes du défit … ARTISTE22 et … GOLF-34 ! 8) 8)

Première étape Montpellier- Méditerranée Marseille-Provence. :wink:

Fait avec deux ROBIN-3000 … un chacun ! :laughing: :laughing:
“Screens” demain matin dans cette rubrique …
… qu’on se le dise … AMEN ! crie=)

Amitiés. hel)=
A+
Charlie

:wink:

Salut la Compagnie ! :smiley:

Et bien c’est parti pour le tour de la “Mare des canards” - Méditerranée - à deux pilotes, le tout en réseau … ang-)

Mais quels PILOTES ! Des as … Artiste22 et GOLF-34 ! bravo_)=

Première étape pour se roder … voici ci-dessous le trajet … Oui, pas bien long, hé ! les mecs, faut se chauffer avant un périple de presque 12 000 km !

Petit face à face au pied de la tour de contrôle de Montpellier-Méditerranée … histoire de savoir si nous avons tous de quoi se restaurer sur la pelouse de Marignanne … :laughing:

Et puis direction la piste … Petite palabre ! Mais je vous en pris … Non, NON, mon cher, je n’en ferai rien, après vous ! Bon, si vous insistez, j’y vais donc ? Mais oui, très cher ! heur-()

Ben, c’est quand même parti … sans casse … et on monte sur 1 500 pieds, histoire de … battre des ailes, et de se retrouver assez vite au bord de la Camargue … Y étaient tous couchés … les chevaux ! :cry:

Ce que le temps passe vite ! Nous voici au dessus de l’Etang de Berre, au fond nous distinguons à peine le “SEV” d’Istres, et on commence à descendre sur 1 000 pieds pour s’aligner … 8) 8)

Après un poser très correcte, nous décidons de nous mettre sur la pelouse, un pour laisser la place aux gros zavions, deux pour casser la croûte … tchin)=

Voila, voila ! Première étape avec des ROBIN-3000, la prochaine se fera avec des avions un peu plus musclés … :open_mouth:

Cordialement :smiley:
A+
André et Charlie

Bonsoir, bonsoir … hel)=

Deuxième étape de ce tour … avec quelques fantaisies … en vol ! bravo_)=

Marseille-Provence – Nice Côte d’Azur en longeant la côte … paysage magnifique et deux zigotos qui ont fait les fous … :mrgreen:

Pour ce soir, voici l’itinéraire, demain dans la matinée, les “screens” ! crie=)

Bonne nuit … les petits, sans oublier la … “pichounette” (Chris) ! ang-)
A+
André et Charlie :wink:

super les gars éclatez vous bien!!
philippe

Bonjour, hel)=

Comme je le dis … choses promises … choses dues !
Voici les “clichés” de la deuxième étapes : Marseille-Provence — Nice Côte d’Azur … qui fut une sacré partie de rigolade, aussi bien dans les dialogues … bonjour les observations ! Que dans le comportement des pilotes, allant du “radada” à des ressources mettant à mal nos “pôvres” avions … bravo_)=

1- En attente du départ sur le taxiway de Nice. :smiley:

2- Au dessus de la presqu’île de Gien. :astonished:

3- Petite feinte pour passer devant l’autre … par dessous … :unamused:

4- Et hop, au même niveau pour passer la base d’ Hyières. :open_mouth:

5- Baie de St Tropez … avons cherché désespérément la “Madrague” et … " B.B " en maillot ! :stuck_out_tongue:

6- On commence à se calmer pour préparer l’approche sur la “4L” de Nice ! :blush:

Voila les copains et la “pichounette”, et ce soir, on repart pour la troisième étape … et on vous promet des “screens” de … fous ! 8)

Amitiés !
A+
André et Charlie

Ugh !

Salut Chef Charlie :wink:

Belles images, ça nous promet de bons moments, avec les récits ad hoc.
Pour ce qui est de voir B.B en maillot, ça doit plus être ce que c’était, mémère est passablement défraîchie :imp: :imp: :imp:

Hello a vous

Ci-joint notre trajet du 10 nov pas trop dur , ce qui nous a permis de voler en PA et de bavarder un coup :laughing: sans lacher les instruments bien sûr .
Un moment nous étions a 2 m l’un de l’autre , mais trop stressé par la situation je n’ai pu faire de screens rigo(- rigo(-
Un vol et une entente parfaite :wink: :wink:
Les 2 ou 3 screens ce soir ou demain … :laughing:

Bonsoir à tou(te)s ! :smiley:

Pour nous, pas de jour férié ce 11 novembre ! :unamused:

Ce fut un vol encore formidable entre BASTIA et ROME, via l’Ile d’ELBE, en voici le trajet … :open_mouth:

Juste un aperçu de ce qui sera posté demain, sur ce vol où nous commençons à avoir … la main ! :laughing:

Les “screens” postés demain … vous permettrons de voir … l’habilité des deux compères … ne faisant qu’un … en vol ! 8)

Bonne soirée et à demain ! :wink:
A+
André et Charlie

Salut ! :smiley:

Pas de pont … même ici en Italie !
Autant récupérer de la soirée d’hier soir dans les … bas fonds de ROME … en vous mettant quelques “screens” pris sur le parcours BASTIA - ROME via l’Ile d’ELBE … :slight_smile:

Rendez-vous devant la tour de l’aéroport de BASTIA, pendant que nous déroulons les procédures, les mécaniques se mettent à bonne température pour faire ce vol qui va nous faire quitter la France pour quelque temps … :frowning:

… Ils sont partis, ils sont tous là … ils s’éloignent des côtes de la Corse, adios l’Ile de beauté, à un de ces quatre ! :stuck_out_tongue:

Hé, Hé … ce n’est pas zorro qui arrive mais “nous autrrres papapa dit !”, Il est où le “petit caporal” qui a terminé Empereur, et qui fut interné dans cette Ile d’ELBE … pas trop loin de la Corse … bizarre ! :unamused:

On va dire bonjour à un groupe de petites Iles … “Bonjours les petites Iles !”, toujours l’un devant l’autre … ou l’autre derrière … l’un … :arrow_right:

… Et nous voici quand même et enfin au dessus de l’Italie … après quelques figures de … styles du genre … je te passe dessous et je te remonte devant au raz des moustaches … ou, tiens maintenant tu es à mes 09H00 ! :open_mouth:

Et puis, et puis très sagement, comme nous allons passer au-dessus du Vatican … Hein, qui ti dit ? Ben de suite ! On devient sage, près l’un de l’autre, nous sommes des grands timides devant l’éternel … et ROME qui se profile à l’Horizon … ang-)

Voici que voila, hors mis le vol, la conversation fut à la hauteur … un exemple, l’Artiste me demandant si je voyais le “chapeau” de Napoléon … en passant au dessus de l’Ile d’ELBE … :astonished:
ITALIE, nous voila, et pour un certain temps … Tiens toi bien ! 8)

Amitiés ! :wink:
A+
André et Charlie

Bonsoir ! :smiley:

… et le périple continue, il fait meilleur dans le Sud de l’Italie ! 8)

Ce soir, trajet ROME - NAPLES.
Pas de problème particulier … si ce n’est cette p------- de radio chau=) qui n’a pas voulu fonctionner … mais nous y sommes quand même arrivés en utilisant les feux de position … en faisant du :open_mouth: … Morse … TITI-TATA !
Un régal … :smiling_imp:

Voici si dessous la carte de vol, demain matin, les “screens” de l’étape.

Bonne soirée, les petits ! :wink:
A+
Charlie

Saluté ! :smiley:

Dans le “post” précédent vous avez vu l’itinéraire d’hier … ben maintenant nous vous proposons quelques “clichés” …

Notre départ de ROME … le Saint-PERE n’ayant pu nous recevoir pour l’apéro, ça se bouscule, nous nous sommes rabattus sur une pizzeria, ma qué c’était bon ! :stuck_out_tongue:
Et puis, voilà, nous quittons ce coin pour continuer notre descente vers le Sud … :astonished:

On s’établit sur le bon cap pour ne pas manquer “l’attérissage” sur l’Ile qui se dresse sur l’est de la baie de NAPLES … sinon, ben sinon, on loupe l’Ile et si trop à l’Ouest quand tu vois la terre tu peux crier “Bonjour l’Afrique du Nord” ! :cry:

Mais comme nous ne sommes pas trop mauvais … quoi t’est-ce à l’horizon que voici que voila … Ben notre Ile … puisqu’à gauche nous voyons le Vésuve et la Baie de NAPLES ! Nous sommes bons, hein ? Allez, dites le nous ! :laughing:

Et puis comme NAPLES c’est aussi le Vésuve, volcan qui fait des siennes régulièrement, on va y jeter un coup d’oeil … Hé, L’Artiste pas trop près, tu vas te faire cramer les ailes ! :smiling_imp:

Petit tour dans l’arrière pays en vue de nous aligner pour un poser “en patrouille” … ailes dans ailes, quoi ! Comme deux vieux compagnons de route ! :unamused:

Poser, c’est terminé pour cette étape, mais … petite photo de … famille, avec en arrière plan, le Vésuve. Ils sont tous là, aucun des deux ne s’est perdu ni n’a casser du bois ! :stuck_out_tongue:

Voili voila, une étape de plus ! :slight_smile:
Demain, 17 novembre, étant chargé de préparer les plans de vol, je réserve une sacré surprise à mon “Artiste”, la “nav” à intérêt à être impect, sinon, ben sinon,ce sera un “S-O-S” … :blush:

Cordialement à tou(te)s ! :wink:
A+
André et Charlie