Toujours en test de P3D v4.5 HotFix #2

Encore quelques réglages, notamment à cause d’EnvShade SP1 et la re-installation de textures mises à jour par la mise à jour du Content (en plus du Client et du Scenery).

En arrivant de l’ouest de San Diego, la météo d’hier matin, n’est pas follichonne. Par où, vais-je descendre ? :

J’ai réussi à descendre dans un trou, sous la couche au nord de ma destination (Montgomery Field). Et je rejoins le trajet habituel : Ramona, Gillespie puis Montgomery droit devant :

Longue finale 28 Montgomery (KMYF) sous l’Overcast. Je trouve mes réglages de lumière plutôt bon sur cette image. On distingue le stade « Qualcom Stadium » qui matérialise la base 28 main gauche :

Superbes images.

Je me permets de te poser une petite question :
Qu’appelles-tu "HotFix #2 exactement ?

HF2 ou bien Hot Fix 2 est la dernière version de Prepar3D version 4.5. Ce hotfix est sorti cette semaine.

Source : Prepar3D v4.5 Hotfix 2 Now Available – Lockheed Martin - Prepar3D

1 J'aime

D’après ce que j’ai pu comprendre, il faut télécharger le fichier « Install_Client.msi », après avoir préalablement désinstaller le précédent ?

Il est préférable de mettre à jour également le content et le scenery si je ne me trompes pas.

La liste des corrections est disponible sur le site de Lockheed Martin : Prepar3D v4.5 Hotfix 2 Now Available – Lockheed Martin - Prepar3D pour le Client, le Content et le Scenery. A chacun de voir.

Une des procédures expliquant comment mettre à jour Prepar3D. Il doit en exister des centaines : Updating Prepar3D v4 using the Update Component Installers - Prepar3D Tips, Tricks and How To's - The AVSIM Community

Il améliore quelque chose cet hot fix sur ta config ?

Euh… Tu as cliqué sur les liens au dessus ? La note de version, comme d’habitude est disponible sur le site de Lockheed Martin ! Toutes les réponses à ta question sont toujours au même endroit.

Je ne comprends ta réponse, elle s’adresse à moi ?

Oui. Tu demandes si ce hotfix améliore quelque chose. Je te réponds que la liste des améliorations est publiée, comme à chaque fois, par l’éditeur dans une note de version (release notes). Voir les liens précédents.

Si tu penses que ces hotfix d’un seul coup (magique) vont améliorer les perfomances (par exemple) ce ne sont pas des attentes que j’ai lorsque je regarde la release notes. Par exemple, une correction de la définition dont sont utilisé les pistes pour le décollage et l’atterrissage est une amélioration que j’attends. Même chose sur le bug de l’antialiasing sur le PBR.

Non je demandais juste si toi « sur ta config » tu voyais des changements/améliorations avec cet hot fix. Mais bon laisses tomber, je ne pensais pas que tu le prendrais mal.

Après… non je te rassure je ne crois plus au Père Noël … encore que avec l’article de preview que je viens de lire sur FS2020 :grin: (cf. le lien que j’ai mis dans le post FS2020)

Euh… Je t’ai répondu et « non » je ne l’ai pas mal pris. Un HotFix ne peut pas faire plus que ce qu’il est sensé faire (cf. la note de version).

Vincent, je viens de rapatrier sur mes disques mes 13 Go de ce HF2, mais je me tâte pour l’installer à la vue de la note de version.

As tu fais un test avec le 737 de PMDG (si, tu l’utilises… Oeuf Corse…) pour voir si tout passait bien?..

Pour l’instant, je n’utilise plus que ce taxi…
Tanks pour le feed back…

:slightly_smiling_face:

Ben de ce que je comprends des propos de Vincent, il n’y a aucune différence avec ou sans l’hotfix sur son ordi, donc il renvoie sur la note de version pour comprendre les corrections attendues.

Je n’utilise pas ce complément. Désolé !

Je ne sais plus en quelle langue le dire :wink: Il y a des différences sur ma configuration, celles qui sont dans les notes de version. Ni plus, ni moins.