Touche F10 = retour bureau

Bonsoir every body

Tout est dans le titre :unamused:

Quelque soit l’avion ou l’endroit, dès que je fais F10, j’ai immédiatement un retour bureau chau=)
Quelqu’un a t-il une solution?

Merci par avance

P.S :désolé si le problème a déjà été soumis ultérieurement

Cordialement

Jean-Luc

Salut Jean-Luc,
Tu vas dans paramètre et tu trouveras les fonctions des touches. Tu pourras corriger je pense. :wink:

Salut JPA

Peux tu etre plus clair ? la touche F10 permet d’afficher la carte, ce que je peux pas faire justement puisque ca me renvoie illico sur mon bureau.

Merci

Jean-Luc

Je t’envoie par E-mail :wink:

J’ai souvent des pb similaires avec de nouveaux avions.
Le dernier en date, l’aermachi… qui me change toutes les fonctions par défaut des touches…
Dans ce cas, je vais dans les paramètres, je demande l’attribution par défaut et je rajoute la touche diminuer la sélection qui n’existe pas en standart.
As tu récemment charge un nouveau coucou???
JP

Merçi Opresco mais je ne m’en sort pas !! j’ai bien vérifié dans les paramètres que la touche F10 était affecté a la tablette (par défaut)
mais que je passe par cette p… de touche ou par la barre d’outil de FS, rien n’y fait, j’ai direct retour bureau!!

C’est plus de mon âge ces trucs là, je le dis moi!!!

Jean-Luc

Je me rappelle d’un truc… à la sortie de FS9, beaucoup de gars avaient des problèmes avec cette tablette et les fournisseurs de cartes graphiques ont du améliorer les drivers pour que ça passe sans casse, notamment ATI.
As tu ton driver à jour?
JP

Bonjour OPRESCO

Désolé pour la réponse tardive due a des déplacements professionnels.

Concernant les drivers de ma carte graphique, je me suis mis à jour mais le problème reste entier.

J’abandonne!

Merci encore

Jean-Luc