Tileproxy

Ma petite contribution…
http://perso.orange.fr/foly-vi.kouassi/Proxy.htm

MAGNIFIQUE.

Je me suis régalé en regardant ton travail me=)

Tu as réussi à intégrer l’eau de fsx ?

Là ça cartonne !

manque plus que l’auto gêne , et alors ça devrait plaire à pas mal de simmers .

la côte est en HD ainsi jusqu’à Naples , des heures de tourisme garanti .
Plein les mirettes .

Salut l’ami Redcloud !

j’ai atteint le Nirvana avec TP depuis très peu de temps. Plus de floutage!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Rapidement:

-Il faut absolument avoir un Dual-Core avec l’utilisation de SMP seesaw Pro pour partager les tâches entre les processeurs.
Tout sur le cpu 0. Et seulement FSX sur cpu0+cpu1. C’est impératif!!! FSX dans ces conditions travaille à mort sur les textures qui deviennent nettes à vue d’oeil!
-plus la peine d’avoir FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=2.00
0.50 suffit amplement.
-blocage impératif du FPS. Chez moi 24 . Le cpu1, soulagé, a de la marge pour les textures. Juste le temps de faire un essai , en illimité j’atteint plus de 70 FPS…
-et alors dernier point , peut-être le plus important. Ne plus voler en téléchargement continue. J’ai modifié proxy.ini pour avoir un téléchargement complet de la zone en ayant l’avion au parking. N’arrivant plus à utiliser Google (problème captcha insoluble) je ne vole plus qu’avec Virtual Earth.
Voici ma modif , les chiffres vont te sembler fou mais chez moi c’est du tonnerre:

[Virtual Earth]
cache_folder=cache.service1
network_module=libnettile
module_config="conn=500|rate=2.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?g=55|quad=0123|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=9
max_level=17
map_version=55
level_mapping=13,14,15,16,17
#level_mapping=9,10,11,14,14,14,15,16,17
color_hack=Yes
color_level=13
bulk_extend=500

La modification du level mapping force le téléchargement de toutes les textures HD de la zone. C’est long , parfois 45 mi. Mais pour avoir une zone de 200 km sur 200 en HD , ça vaut le coup! ( je télécharge à haute dose conn=500 et Bulk extend=500)
Bien évidemment une fois que tout est chargé , il faut lancer le “enable Offline mode” dans le menu TP de FSX, de façon à faire le vol sans aucun accès au serveur distant. Le chargement du vol un autre jour est bien sûr plus rapide car quasiment aucune texture n’es retéléchargée.
Un dernier mot:
merci à Christian Buchner pour son magnifique travail. (la création de Tileproxy).

Fiouuuuuuuu

C’est magnifiques tout ceci !

Merci ! :smiley:

C’est génial !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Rémy :open_mouth:

[quote=“KOUASSI Foly-vi”]Salut l’ami Redcloud !

[Virtual Earth]
cache_folder=cache.service1
network_module=libnettile
module_config="conn=500|rate=2.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?g=55|quad=0123|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=9
max_level=17
map_version=55
level_mapping=13,14,15,16,17
#level_mapping=9,10,11,14,14,14,15,16,17
color_hack=Yes
color_level=13
bulk_extend=500

vaut le coup! ( je télécharge à haute dose conn=500 et Bulk extend=500)

Un dernier mot:
merci à Christian Buchner pour son magnifique travail. (la création de Tileproxy).[/quote]

256, c’est la max pour conn et bulk_extend. :wink:

Ces photos sont magnifiques!! Vous n’avez pas des problemes avec Beta 6?

bonjour,
j’ai remarqué plus tard dans la fenêtre DOS de TP que le nombre maximum de tiles téléchargées en même temps est 256.
De temps en temps TP se bloque si j’essaie de me mettre en rayon “maximum” dans les paramètres graphiques de FSX. Je reste oit en “petit” soit en moyen".
Je n’arrive pas à utiliser Google earth. Le captcha ne fonctionne pas. (je pense que c’est parce que je suis derrière un routeur…)

intéressant .

tu dois avoir une connexion à très haut débit pour mettre des réglages de bulk pareils .

je coince de ce côté là , trop limite .

charger les tiles au sol , à l’arrêt est une excellente idée , je n’ai encore jamais essayé , pour l’instant j’ai laissé en stand by cette version proto , mais la finesse du sol en 1m commence à me manquer , j’ai hâte d’y revenir …

:wink: