Tileproxy FS9 gros probleme!

Bonjour,

J’ai installé la version beta4 de TP pour mon 2004 mais je n’ai encore jamais reussi a demarrer un vol avec les textures TP!
Le chargement se bloque vers 56% (pour l’aeroport de Boston)et apres plus rien alors que Loadfilter est ouvert ainsi que Proxyuser. Mon fichier Proxyuser est le suivant:

[TileProxy]
lod_distance=1000
fast_mode=No
#source=Service Example 1
#source=Virtualal Earth
source=Google Earth

[Google Earth]
cache_folder=cache.service2
network_module=libnettile

module_config="server=http://kh0.google.com|path=/kh?t=t%s&n=404&v=17|quad=qrts|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0
(compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
max_lod=13
min_level=5
max_level=17
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=25

[Virtual Earth]
cache_folder=cache.service1

module_config="server=
a*.ortho.tiles.virtua
learth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?g=52|quad=0123|bal
ance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
max_lod=13
min_level=9
max_level=17
color_hack=Yes
color_level=13
bulk_extend=50

Ma connection est ADSL de 18 a 24 Mbits/s.
Pouvez vous m’aider svp.
Merci a tous. :wink:

Salut Duval ! :wink:

As-tu pensé à désactiver ton Antivirus ? C’est très important !

Rémy :smiley:

Hi Rémy ,

je t’avoue que j’ai essayé avec et sans l’antivirus et j’ai jamais constaté aucune #. :laughing:

Ca doit dépendre de l’antivirus… :smiley:

Je sais qu’avec BitDefender, c’est indispensable de le désactiver !

Rémy

Salut,
J’ai justement BITDEFENDER!
Pourrais tu me dire la demarche a suivre pour le desactiver?
Merci bien.

Si tu as la version 9, tu fais clique droit sur l’icone a coté de l’horloge et tu clique sur “Desactive Virus Shield”.

Si tu as la 10, tu fais un double clique sur cette icône pour ouvrir le panneau Bit Defender.

Ensuite, dans le menu vertical de gauche, tu cliques sur Anitvirus. Dans la fenetre central, tu décoches alors “Activer Protection Antivirus”.

Si ca ne marche toujours pas, désactives aussi l’antispyware, le parefeu, …

Rémy :wink:

PS : les indications données sont peut etre approximatives, j’ai fait ca de tête, je suis pas sur le bon PC là ! :laughing:

Oui cela est sur que etre connecté sur internet et desactiver son antivirus est assez deangereux!!!

ton fichier ini est obsolet .

Il contient des paramètres qui ne sont plus utilisés dans la version courante .

Vérifie avec l’exemple fourni à l’install de TP4 .

[quote=“RedCloud”]ton fichier ini est obsolet .

Il contient des paramètres qui ne sont plus utilisés dans la version courante .

Vérifie avec l’exemple fourni à l’install de TP4 .[/quote]

Bonjour

En peux avoire le tien Red ? :smiley:

je vous le met ce soir , là je suis au bural , je ne puis .

En tout cas , avec TP4 + petite évolution dispo chez avsim ( qui sera intégrée à la B5 ) - SP1 = excellentes performances ; j’atteind 130knts sans floutage , incroyable , mais c’était avec des zones virtual Earth et pas google .
A un moment donné , j’ai vu en trace près de 1000 Tiles / s , alors qu’avec le SP1 , je n’ai jamais dépassé 140 , va comprendre charles ?

[quote=“didja”]Si tu as la version 9, tu fais clique droit sur l’icone a coté de l’horloge et tu clique sur “Desactive Virus Shield”.

Si tu as la 10, tu fais un double clique sur cette icône pour ouvrir le panneau Bit Defender.

Ensuite, dans le menu vertical de gauche, tu cliques sur Anitvirus. Dans la fenetre central, tu décoches alors “Activer Protection Antivirus”.

Si ca ne marche toujours pas, désactives aussi l’antispyware, le parefeu, …

Rémy :wink:

PS : les indications données sont peut etre approximatives, j’ai fait ca de tête, je suis pas sur le bon PC là ! :laughing:[/quote]

Il serait judicieux que l’admistrateur intervienne sur ce type d’information. Sur les 2200 membres de ce forum il n’y a pas que des experts. Il y a certainement des membres qui utilisent leur PC pour gagner leur croûte et les inciter à désactiver leur antivurus et pare feu relève d’une sérieuse analyse psychiatrique.
L’informatique est loin d’être uniquement et seulement 1 jeu

:open_mouth:

:open_mouth:

:astonished: :open_mouth:

Euh… c’est quoi un anti-virus ???

Bon d’accord -------> []

No problem, je t’emmène faire 1 visite.

Tu as suivi les conseils du post ? désactiver le firewall

On commence dès que tu es prêt

[quote=“sylvio”]

Il serait judicieux que l’admistrateur intervienne sur ce type d’information. Sur les 2200 membres de ce forum il n’y a pas que des experts. Il y a certainement des membres qui utilisent leur PC pour gagner leur croûte et les inciter à désactiver leur antivurus et pare feu relève d’une sérieuse analyse psychiatrique.
L’informatique est loin d’être uniquement et seulement 1 jeu[/quote]

Nous connaissons didja sur le forum, il s’est mal exprimé, c’est tout
Il voulait dire que pour résoudre ce problème il faut désactiver provisoirement l’antivirus, libre à toi de le faire ou non et puis tant que tu ne surfe pas sur le net, le risque de choper un virus est minime, mais c’est vrai il vaut mieux laisser l’antivirus activé, c’est surtout par les navigateurs ou mails que les virus se propagent le plus
puis Tileproxy BETA ça veut bien dire ce que ça veut dire, il peut y avoir des bugs, etc…
Donc en utilisant ce type de programme sans interface je suppose qu’on n’est pas complètement nunuche en informatique :slight_smile:

Salut RedCloud,
merci pour ton info precieuse!
Que dois je faire pour mon fichier .INI?
Peux tu me le fournir?
Merci beaucoup.

pour fsX :

[color=darkblue][TileProxy]
lod_distance=1000
source=Vir???al Earth
max_lod=15
preload=15

[Vir???al Earth]
cache_folder=cache.service1
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=1|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?g=52|quad=0123|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=9
max_level=17
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=50

[G??gle Earth]
cache_folder=cache.service2
module_config=
"conn=20|rate=2.0|verbose=1|server=http://kh*.google.com|path=/kh?t=t%s&n=404&v=17|quad=qrts|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=9
max_level=17
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=50
[/color]

attention , il est pour fsX .

( remplacer les ?? )

Pour fs9 , il faut mettre max_lod=13 et max_level = 15

Pour une une connexion < 2.0 MBit , il faut modifier rate .

mettre 1.0 pour une 1Mb/s ; 0.5 si 500Ko/s ; etc …

Attention à bulk_extend : nombre de requêtes URL simultanées .
Essayer avec 25 au début .
Un grand nombre peut provoquer la mise en black list ( temporaire ) sur certains serveurs , c’est arrivé à quelques uns !

Bonjour

Merci beaucoup Red :smiley: