Tileproxy [2screens]

Bonjour tout le monde, voila je vien d’installer Tileproxy et il fo dire ke j’en sui vraiment adepte… voila mes deux premiers screens pris avec tileproxy:

Merci, Bon vol a tous :wink:

Très beau le premier !
Comment fais-tu pour avoir des textures de nuit avec TileProxy ? Tu utilises quel serveur ?

[quote=“Alex8”]Très beau le premier !
Comment fais-tu pour avoir des textures de nuit avec TileProxy ? Tu utilises quel serveur ?[/quote]

Gloups… alors la je sais pa du tout je sais que j’ai installé TileProxy Beta6 Preview_2 et après j’ai direct commencé à jouer. jsui désolé pour cette pauvre information.

désolé de te décevoir mais ton tileproxy ne marche pas… si tu regardes tes screens de plus près tu t’apercois qu’il ya des routes par-dessus les textures du sol. or avec tileproxy ces routes disparaissent (puisqu’elles n’existent pas dans la réalité…) en fait ce sont les textures par defaut de fsx que tu as, elles sont photorealistes donc on pourrait croire a des photos satellites…

Ah oui effectivement, c’est le landclass de FS !
Ça explique les textures de nuit :unamused:

arf… c’est vrai ? sa me parait bizar car kan je volais sur Las vegas avant d’avoir intaller mon “soit disant” tileproxy j’avais pas ces textures, C T vraiment des textures de bases, bon bahh jvai essayer de désinstaller ce ke j’ai installé et voi ce que sa donne, en tous cas merci pour vos infos !! Heureusement que j’ai posté mes screens mdr^^

Surtout que LasVegas posséde une partie photoréaliste, d’où la confusion possible…

A+