Thermiques pour la Belgique Fs9

Bonjour, c’est encore moi !!! je recherche des thermiques sous FS9 pour la belgique si quelqu’un à un site… merci :smiley: Luc

Va voir la mec sur flightsim.com (faut s’enregistrer pour telecharger, c’est gratos)

Name: sbelgium.zip
Size: 76,262
Date: 10-09-2005

FS2002/FS2004 Belgium Pack 1 Soaring Scenery. This file adds some thermals to the default Belgium main glider airfields: 1. Antwerp City - Deurne Airport (EBAW); 2. Brasschaat City - Brasschaat Army Airport (EBBT); 3. Schaffen-Diest City - Schaffen-Diest Airport (EBDT); 4. Balen-Keiheuvel City - Balen-Keiheuvel Airport (EBKH); 5. Kortrijk-Wevelgem City - Kortrijk-Wevelgem Airport (EBKT); 6. Namur City - Suarlee Airport (EBNM); 7. S.Hubert City - S.Hubert AB Airport (EBSU); 8. Liege City - Liege Airport (EBLG); 9. Ostend City - Ostend Airport (EBOS); 10. Goetsenhoven City - Goetsenhoven Airport (EBTN); 11. Verviers City - Theux Airp(EBTX). 13. Tournai City - Maubray Airport (EBTY); 13. Weelde City - Weelde AB Airport (EBWE); 14. Hasselt City - Kiewit Airport (EBZH); 15. Zoersel City - Oostmalle AB Airport (EBZR); 16. Genk City - Zwartberg Airport (EBZW); 17. Charleroi City - Brussels South Airport (EBCI). By Francisco Vargas.

:blush: Je n"arrive plus a me logger sur le site, j’ai planté mon dresse e mail ainsi que le mot de passe dès lors ca ne va plus ! Merci quand même

Salut Luc,
Regarde tes mp sur APS :wink:

bonjour

sur claro taper : thermals belgium :smiley: :smiley:

Avec thermals seul , vous aurez beaucoup de fichiers dans le monde.

J’ai essayé ceux de Belgique en partant de Mons; j’ai atteint 10.000 pieds très vite.

andre

[quote=“andre”]bonjour

sur claro taper : thermals belgium :smiley: :smiley:

Avec thermals seul , vous aurez beaucoup de fichiers dans le monde.

J’ai essayé ceux de Belgique en partant de Mons; j’ai atteint 10.000 pieds très vite.

andre[/quote]

Ca existe pour FSX, ou c’est compris dans le jeu ???

pour fs9 : ok
pour fsx :sais pas :smiley:

andre