"the AI-KILLER"

Salut,

Tout frais sorti des ateliers de peinture du Teuton dégeanté :laughing: :laughing: :laughing: !!!

N’écoutant que son envie, le Guytuss grimpe dans son nouveau jouet toutes affaires cessantes :stuck_out_tongue: :

décollage classique…il faut d’abord le prendre en main :laughing:

Take off !

C’est parti pour la Chasse :smiling_imp: !

la position favorite du Guytuss guettant l’AI :confused: !

Direction la côte française, ce serait bien le diable si une proie ne se trouve pas dans les parages :unamused: :question: !

Cible en vue :imp: !

Banzaiiiiiiii :angry: :angry: :angry: ! (remarquez les trainées de condensations…)

Cible verrouillée :smiling_imp: !

Et hop…une de plus à son tableau de chasse :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: !

Même son avion a l’air de rigoler :laughing: :laughing: !!!

Décidément, il ne changera jamais notre Guytuss !

Bons Vols,

PS: Gloster Météor de Rick Piper, peinture perso (of course !)

Je tiens à ajouter qu’en place arrière, notre bon Teuton a gagné sa Tutûût d’or pour avoir, non pas fait des traînées de condensation, mais pour avoir esssssorrrrré la couche de mon fils !

Bon sang ! Y’en a partout sur le TB maintenant !
Bravo teutonique ! :laughing: :cry: :wink:
Tiens, v’là le torchon pour essuyer ! LOL

Non mais… est-ce que je fais pipi dans ta Lada moi !? :unamused:

T’es sur que c’était la couche de ton fils Guytuss ? Je me demande si le Teuton s’était pas préparé avant le vol. :laughing:

Salut,
Hé ho, j’étais dans l’avion suiveur, moi, pour prendre les photos !!!
Le deuxième pilote ne saurait donc être … que le Miraud !!!
Incontinent ???
ou le sakavomi qui a explosé ???
Bons Vols,

Non, je suis étrangé à ça moi. j’étais resté sur le tarmac mais j’ai croisé Pastaga juste après le vol, il était bien blanc. Ca sent pas un peu l’anis dans ton cockpit Guytuss ?

Waip… bein je ne sais pas de quelle cuvée il s’agissait mais… Personne n’aurait une Vania Géante ?
J’commence un rhume d’orteils là ! :confused:

Heuuu… pssss… Teutonique ?
Le truc sur ton volant de voiture… c’est éponge, ça ? ?)=

Non pas le truc extensible en latex… Bon sang mais t’as quoi sur ton volant ??? :open_mouth:

(Jean Claude) #10

:laughing: 'Soir Guytuss,
AARRFFFFFFFFFF !!! "la Bête…"
Ca me rappelle les années “50” quand, petit, je traînais mes guêtres avec mon Père sur la Base de Metz-Frescaty…SNIRFFFFF :exclamation: :exclamation: :blush:
Nostalgie, quand tu nous tiens :smiley: :smiley: