Tfff-lfpo

salut premier vol entier en screens :laughing:

au parking

roulage

[URL=http://img182.imageshack.us/my.php?image=20050831050948653kv.jpg][/URL]

decollage pour 8h de vol 8)

montée au FL 300

la planete terre :open_mouth:

coucher de soleil 8)

en croisiere

voila la france

on amorçe la descentes

final

touch

roulage

au parking

voila

avion:a330-200 posky

scene:antilles 2004 et orly 2005

A+ 8) :wink:

PS:trafic en reconstruction

Bonjour “a320”, :wink:

Que voici de beaux “screens” racontant un beau voyage ! :stuck_out_tongue:

Si mes souvenirs sont bons, après décollage, tu passes au dessus de La Baie au Trésor, côte Est de cette magnifique Ile, qu’est la Martinique. :stuck_out_tongue:

Autre souvenir … pour info, pour “ceusss” que cela tente … il faut d’abord descendre dans cette baie par un chemin assez pentu, puis, arrivé au bord de l’eau, couleur émeraude, vous pouvez admirer des mangoustes à les toucher. :open_mouth:
Ces admirables bêtes ont pour principale occupation, de chasser le “fer de lance”, serpent extrêmement venimeux de la Martinique. :smiling_imp:

Merci de me faire revenir des souvenirs inoubliables … :smiley:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

et ben a320, BRAVO!
8h de vol…moi au bout de 3h…3h de voltige ça passe, mais de ligne…je suis admiratif! enfin, chacun son trip!
En tout cas, bravo, très beaux screens, et très beaux vols! Bravo
A+

merci a vous deux :wink:

A+ 8) :wink:

Par contre, :laughing: :laughing: , en finale, tu n’es pas dans l’axe de la piste et on voit que tu es incliné…pas très catholique tout ça… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Allez, A+

bein moi je dis bravo, j’aime bien la ligne aussi, c’est assez bien, pour ceux à qui cela amuse evidemment. Et tu as trouvé le repaint du a330-200 chez posky toi ? Bon, moi j’y vais voir. Bon appetit tout le monde !

salut
merci et pour le repeint c’est sur fsfrance 8)
et pour la final je l’ai pas fait expres :blush:

A+

Je te taquine :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:blush: :laughing: