Textures de nouveaux avions

Bonsoir
j ai réinstallé FSX en changeant l adresse .
Tout marche très bien sauf trois avions acheté, soit chez carenado ,ou justFlight et le B17 . Ils s’installent très bien mais si je les choisi je n ai que la moitie des textures, voir juste les deux pilotes et rien d autre. sur l installation précédente tout était OK. Idem pour le Nimitz il se charge bien mais je n ai rien dans le complément sauf FSUIP. J ai chargé le dernier pilote mais…
Merci André

J ajoute qu a l affichage de ces avions ils apparaissent une seconde en noir puis il ne reste que les deux pilotes. Le B17 lui ferme carrément le programme FSX ???

(Richard) #3

Bonjour,
Lorsqu’on change FSX de place ou qu’on le reinstalle, il faut aussi le faire avec les addons payants comme Carenado sinon le systeme de protection empeche l’affichage de certaines texturs

Merci ca marche et j ai réinstallé accélération . Me reste un problème avec NIMITZ j ai bien, les info dans complément par exemple 5 nm devant, mais il n y rien ?? Bateau fantôme. Ma question est : doit on modifier quelque chose dans FSX système comme pour le traffic ou il faut rajouter une ligne mais il y a déjà boat et JFTraffics .
Merci

Merci ca marche j ai tout réinstallé.