Textures de Jean Corriger

désolé dans ma première demande j’ai oublié d’indiquer le sujet.
je cherche le patch correctif des textures de Jean Corriger signalé dans le dernier numéro de Micro Simulation.
je n’ai pas trouvé sur le site à part les textures d’eau de Polynésie.
Si vous savez !!! je suis preneur.
merci

Bonsoir papyruss
Si c’est pour les textures des forêts, j’ai fait la correction dans le zip
Téléchargeable ici ou sur le site:
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=2735

bonjour Jean
Merci de votre réponse que j’ai mise à profit sans délai.votre travail est remarquable et me donne envie de m’essayer à la conception de scènes ,objets et textures;hélas je suis allergique à l’Anglais depuis ma tendre enfance.Pensez vous qu’il existe des logiciels qui permettent de concevoir ces add-ons sans un passage obligé par la langue anglo-saxonne?

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum que j’ai découvert par le biais des textures photoréalistes de Jean Corriger que je remercie et félicite pour la qualité de son travail.
Ma question est la suivante: ces textures sont-elles compatibles avec le France landclass de Arnaud Clère ?
les 2 peuvent ils cohabiter voire se compléter sur le même FS 2004 ?

d’avance merci de votre réponse

bons vols à tous

didier40

:smiley: salut et bienvenue a toi pour ma part pas de soucis de compatibilité mais il faut mettre aussi les textures de notre vénéré Jean dans le rep textures du landclass optimisé lc_france_opt)
amicalement
philippe

merci de ta réponse philou01fr sans oublier évidemment notre vénéré Jean

bons vols à tous

didier40

Salut Didier40,

Et bienvenue chez les agités du bocal :unamused: :unamused: :unamused:

Euh, p’tite question : pourquoi Didier40 ? Serais-tu des Landes ?

tout à fait Makwa, je suis originaire et vit dans les Landes
mais je connais aussi l’ Isère puisque mon épouse vient de St Marcellin-Vinay et j’ai moi- même vécu à Grenoble

Bonne simu

didier40

Adiou, moun amic :wink: :wink:
Suis aussi des Landes, expatrié dans l’Isère :cry:

Aahh !

Mimizan est un beau pays mais les montagnes du Vercors, de chartreuse et de belledonne ne sont pas mal non plus

Adishatz mounde !!

didier40

Connais bien Mimizan, suis de Léon 8) 8) 8)

[quote=“philou01fr”]:smiley: mais il faut mettre aussi les textures de notre vénéré Jean dans le rep textures du landclass optimisé lc_france_opt)
amicalement
philippe[/quote]

a tien cela j’avais pas fait voila une bonne info 8)