Textures Ciels et Mers

Salut les filles…

Je suis a la recherche de site ou je pourais telecharger des textures et remplacer celles d’origine, pour la mer et le ciel…

Si kunkun peu m’aider ca serait coolos!!!
merci a vous

Pour les textures d’eau, tu as les textures de Jean sur Libertysim, pour le ciel, faut voir sur AVSIM à mon avis. sinon un pack à avoir c’est aawater2_167307.zip dispo sur AVSIM. Ce pack remplace les textures de fleuves et de lacs et c’est du plus bel effet, ils ne sont plus bleus mais verts comme ils doivent l’ètre normalement.

Limite comme formules de politesse… :unamused:

de quoi ou qui tu parles???

JE crois que c a cause de ce===>Salut les filles…

Enfin bon,moi j’aurai dit tcho les d’jeunes…

Voila koi!!

BOn vol…

Franck
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

C’est pas grave Angel,mais en ouvrant le post,ce “Salut les filles” ça fait sursauter…C’est pas coutumier dans les forums entre personnes qui se connaissent pas.,alors que c’est si habituel ,correct et sympa un “bonjour Messieurs”.Voilà c’est simple.

Salut mon lapin,

pour le ciel tu as l’excellentissime USakosky…dans toutes les crèmeries FS!

…huuuuuuuum un lapin à la crème! :smiley:

Ben euh, comme je suis miraud, j’avais même pas vu ça. :laughing:

Teacher, suis pas un lapin, ça va se payer ça. :laughing: :laughing: :laughing:

Oula … pas trop d’humour je vois…c 'etait pas pejoratif au contraire c’etait amical, humoristique quoi…
Si vous sursautez pour si peu… :question:

Pour les autres merci beaucoup pour vos reponse et excusez si j’i ete trop familier avec vous…amicalement (meme si on se connais pas et qu’on est pas amis)

plus celle deja cité en haut je conseille celle ci : new_waterblueoceanfs9
sur jene sais plus avsim fsfreeware ou flightsimcom
personnelement j’aime bien, le bleu de l’ocean est plus profond et pour moi plus reel, et sans problème avec les textures tropicales.

et : skysun
realwave
skysun (pour un magnifique coucher de soleil) :wink:

merci castor, jvais les essayer…