Textures améliorées du cockpit des airbus wilco !

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j’ai découvert il y a un peu plus d’un mois des textures améliorées pour le cockpit
des A318/319/320/321 de wilco, en cherchant des nouveaux effets nuits pour ces derniers qui sont
plus que discutables d’origines …

Voici où les trouver : cliquez ici

Depuis quelques jours, je tente de faire de même pour l’A330 ainsi que l’A340, à l’aide de ce de l’A320 Family.
J’utilise pour cela le logiciel de retouche photofiltre.

Voici quelques avancés de mon travail :

• Une des differentes textures de l’A320 contenu dans le fichier téléchargeable plus haut.

• La même, modifié par mes soins pour l’airbus A330.

• Et celle modifié pour l’A340.

• Et voici, la même, mais pour la nuit (A320, donc celle du fichier téléchargeable).

Alors voilà, arrive le moment où j’ai besoin de votre aide !
Ayant terminé les textures jours, je m’attaque à celle de nuit.
Mais un problème se pose : je ne sais pas comment copier l’effet de lumière (cliquez ici pour comprendre de quoi je parle)) pour la coller sur la texture du 330/340 au niveau du panneau d’autobrake/anti-skid/train.
Je souhaiterai juste copier la lumière, pas les motifs … je ne sais pas si c’est possible, et si oui, comment faire.

Pourriez vous donc m’indiquez comment faire, ou me proposer d’autres solutions s’il vous plaît ?

Voici ce que j’ai déja fais, mais je ne suis vraiment pas satisfait du résultat … (pas fini, j’ai stopper pour vous demander votre aide)

Cordialement

Kévin

(Richard) #2

Tu peux aussi rattacher les effets de lumière presents dans le dossier Effects. C’est dans le fichier aircraft.cfg de l’avion je crois

Bonsoir Wildweasel,

J’ai peur de ne pas avoir bien compris …
Pourrais-tu expliquer en developpant plus s’il te plait ?

Kevin

(Richard) #4

[quote=“DEWK”]Bonsoir Wildweasel,

J’ai peur de ne pas avoir bien compris …
Pourrais-tu expliquer en developpant plus s’il te plait ?

Kevin[/quote]
Jette un oeil ici:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc526956.aspx

salut,
c’est intéressant!

c’est compatible FSX?

merci!

(Richard) #6

Oui bien sûr

Merci DEWK pour le lien parce que moi, de nuit, textures d’origines sont affreuses.