Texture

bonjour a tous
voila, j’ai créé une texturer pour un b747. Le problème c’est que je n’arrive pas à le faire marcher.
Si vous pouviez m’indiquer comment je pourrait arrenger cela se serait gentil.

salut

ta texture elle n’apparais pas dans le menue de FS ou bien elle te fait planter fs

un eut plus de précision sur le model :wink:

bon vol

salut
alors c’est un boeing 747-400 en version cargo
don pour le problème fs marche toujours très mais l’avion ne s’ajout pas dans ma liste. Il me reste toujours l’autre avec les couleurs de la compagnie d’origine flyair london cargo. Mais losqrue j’essaie de changer de comagnie dans “variante” et bien ce la ne saffiche pas.

J’aimerais faire la meme chose pour un a340-200

re :laughing:

envoi moi une copie de ton aircraft.cfg et commen se nomme ton dossier texture ou bien ton dossier ou tu as ta texture

exemple texture.F-GHH

:wink: je vais voir

bon vol

re

bon le non du fichier c’est “texture.falc” je l’ai prie a partir du premier deja existant

bon vol a toi

par contre je peux pas te faire de copie car je ne l’ai pas sous la main pour l’instant

pas grave tu me le fait suivre quand tu peut mai regarde aussi, si tu as bien dans ton .cfg de l’avion bien nommer texture=falc avec la meme typo

ton petit problem ne doit pas etre bien grave… :wink:

ok sa y est je l’ai trouvé je vais te regardé sa tout de suite
tu veux que je t’envoi la copie de celui la?

je vien de regardé si j’avais texture=falc et je ne l’ai pas trouvé
il n’est pas non plus dans l’original

alors si tu as plus la texture lol et que tu as bien nommer l’appareil dans le .cfg tu devrais avoir un avion sans texture :wink:

et bien non il n’y a que l’original qui marche
j’ai copié la texture de l’original pour pouvoir seulement changer les couleurs.Les fichiers sont exactement pareil sauf la couleur en fait.

regarde tu as bien rejouter toute les lignes…

http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=9

:wink:

ok merci j’ai compris maintenant
:smiley:

salut

et bien explique… cela peut servir a d’autre :wink:

salut

bon alors j’ai fait comme on me l’a demandé mas l’avion avec la nouvelle texture ne s’affiche pas.

Je suis perdu.

Alors, je t’explique autrement,
tu vas dans ton .cfg, jusque là tu dois me suivre…
tu copie ça:
[fltsim.0]
title=Boeing 747-400
sim=Boeing747-400
model=
panel=
sound=
texture=
kb_checklists=Boeing747-400_check
kb_reference=Boeing747-400_ref
atc_id=N747
atc_airline=Global Freightways
atc_flight_number=1123
atc_heavy=1
atc_parking_types=CARGO
ui_manufacturer=Boeing
ui_type="747-400"
ui_variation="Global Freightways"
description=“Il y a plus de 30 ans, le 747 effectuait son premier voyage de New York à Londres. Depuis, il est devenu l’avion de ligne standard auquel sont comparés les autres avions de grande capacité. Sa taille, son rayon d’action et sa capacité étaient alors (et le sont toujours) les meilleurs de sa catégorie.”

Puis tu fais quelques modifications:
[fltsim.4]
title=Boeing 747-400 F-FALC
sim=Boeing747-400
model=
panel=
sound=
texture=falc
kb_checklists=Boeing747-400_check
kb_reference=Boeing747-400_ref
atc_id=N747
atc_airline=Global Freightways
atc_flight_number=1123
atc_heavy=1
atc_parking_types=CARGO
ui_manufacturer=Boeing
ui_type="747-400"
ui_variation="F-FALC"
description=“Il y a plus de 30 ans, le 747 effectuait son premier voyage de New York à Londres. Depuis, il est devenu l’avion de ligne standard auquel sont comparés les autres avions de grande capacité. Sa taille, son rayon d’action et sa capacité étaient alors (et le sont toujours) les meilleurs de sa catégorie.”

Ca peut ne pas être tout à fait juste si tu as déjà mis des textures en plus de celles d’origines…

ok merci j’ai reussi

bon vol et a bientot

re salut

normal au début on pers un peut les pédales :smiley:

don bon vol hel)=