Texture PMDG 777 (résolu)

(Mael ) #1

Bonjour à tous!
Depuis peu, je viens d’acquérir le PMDG 777, je vais dans PMDG Operation center, je sélectionne PMDG 777 -FSX:SE, je vais sans Livrery Dowloader je telecharge mais textures, elles sont bien dans livrary manager mais elles ne sont pas dans FSX :frowning:
Que dois-je faire svp ?

Images:

Si quelqu’un pourrait m’aidez !

Merci d’avance,
Maël

(claude auffret) #2

Fais comme moi, cherche des tutos sur Youtube:
Avec celui ci tu dois t’en sortir facilement: [TUTO] Installer une texture chez PMDG
Pense bien pour les voir dans FSX a cliquer sur "afficher toutes les variantes.

(Mael ) #3

J’ai fais exactement, ce qu’il as fait sur le tuto, mais mes textures n’apparaissent pas sur mon fsx, peût etre que le chemin d’accès pour fsx à partir de PMDG livrery manager est faux, comment le rectifier ?
Que dois je faire ?

Si tu as bien le dossier de la livrée installée dans le dossier de l’avion, cf ce que dit Butterfly511, “Afficher toutes les variantes” sur la page de sélection de l’avion.

si tu n’as pas l’image thumbnails dans le dossier tu ne verras pas l’avion , sauf erreur de ma part , ton soucis viendrait de là :exclamation:

(Mael ) #6

Merci beaucoup c’était effectivement ce qu’il falait faire maintenant j’ai accés à toutes mes textures !
Thanks captain :wink:

(system) #7

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.