Texture d'eau

Bonsoir,
J’aurais besoin d’un petit conseille en ce qui concerne les textures d’eau. J’en ai vu quelques unes, mais je ne sais pas laquelle choisir. Si vous pouviez m’aider…
Et aussi, en ce qui concerne les vagues, si vous connaissez de bonnes vagues, faites le moi savoir.
Merci d’avance
a+

Et aussi, en ce qui concerne les vagues, si vous connaissez de bonnes vagues, faites le moi savoir

Va voir ta boite mail je t’envoie les vagues Allo quelque chose, ensuite rendez vous sur cette page: http://www.libertysim.net/vague.html
Pour télécharger les mises à jour :smiley:
Pour les textures de base qui joue sur la couleur de l’eau je te conseille les morew de Kevin Rangel sur Avsim à installer avant les vagues

Merci Beaucoup Jean
Arnaud

Bonjour, :smiley:
erreur de précipitation dans le rangement et j’ai viré ce qu’il ne fallait pas :
les vagues allopass :open_mouth: :imp: :smiling_imp:
je n’arrive plus a passer non plus :smiling_imp: :question: donc si quelqu’un peut m’aider…dans le genre [quote]Va voir ta boite mail je t’envoie les vagues Allo quelque chose[/quote] ce serait comment dire? “vaguement” sympa :confused: arffff, non TRES sympa :wink:
deltafoxtrot@wanadoo.fr

Oui c’est fait :wink:

Bonjour :smiley:
Jean , rassure moi :blush: : t’ as comme même pas un turbo là où je pense : :open_mouth: :stuck_out_tongue:
MERCI
a+ :wink:

Je ne sais si vous avez trouvé une grosse différence avec ces vagues allopass ,mais moi j’ai été déçu parceque j’ai rien constaté de nouveau ni de fantastique .A moins que je n’ai pas mis mes lunettes…

Tout dépend de ta carte, il est certain qu’il faut une carte dernière génération style Geforce FX ou ATI
Si tu as une carte du style geforce MX 440 pas la peine
Il faut également mettre les effets aquatique au maximum, et télécharger les mises à jour à l’adresse ci dessus
Si après tout cela tu n’a pas de différence, problème de config surement car chez moi c’est top :stuck_out_tongue:
J’avais mis quelques screens il y a quelques temps sur le forum, et la différence est nette

Tient voici quelques screens, le jour et au crépuscule

Bonjour :smiley:
Jean, tu dis "[quote]Pour les textures de base qui jouent sur la couleur de l’eau je te conseille les morew de Kevin Rangel sur Avsim à installer avant les vagues[/quote]
Et si l’inverse est fait, est ce grave docteur? au moins pour les textures sauf le fichier OceanHeightField.bmp de morewater qui est de toute façon remplacé?
a+ :wink:

Oui c’est grave docteur car je me souviens plus du contenu exact des morew, le nom des textures :blush:
Donc par précaution il vaut mieux installer les morew avant les vagues en acceptant le remplacement :wink:

Effectivement Jean,j’avais les textures d’eau au minimum .Mais il me semble que je n’ai pas les images aussi jolies que toi ,c’est peut etre dû à ma carte
qui n’est pas des dernieres(g force 4 ti 4200).

Oui exact cela viens de ta carte :wink:
La carte graphique c’est primordial dans les effets d’eau :smiley: