Texturage de batiments

Bonjour,
j’en suis toujours à mon premier batiment, une église… Et après l’avoir testé avec des texture fantaisistes issues de des textures de FS2002, j’ai essayé d’y mettre des texture issues de photographies numériques. elles sont au format BMP et g placé les images de texturage dans le fichier texture principal de FS2002 ainsi que dans le fichier texture de ma scène… On voit tjrs l’église, mais à l’endrot où devrait se trouver les photos il y a des murs noirs…
dans l’attente de vos conseils avisés
julien

Il te faut convertir tes textures en 256 couleurs
Pic2pic petit logiciel que tu pourra trouver sur telecharger01.net

J4AI ESSAYE AVEC LES IMAGES EN 256 COULEURS,CA N’A RIEN CHANGER, POURTANT G TOUT RECOMMENCE DU LOGICIEL EOD JUSQU’AU LOGICIEL AIRPORT

y a des jours comme ça où rien ne marche…

Mais si ça marche regarde

a oui?! C vraiment trop injuste, mais j’arrive quand même pas à mettre des textures réaliste… Pkoi refusent elle de s’afficher…

a y est , c vrai que des texture 256x256 px fctionnent mieux , la preuve, mais le prbm c que g fait tout le batiment, et qu’il n’y a que le haut du clocher qui est bon… bah la nuit porte conseil dit on, peut etre m’apportera-t-elle une solution, ou résoudra t elle prbm d’elle même (on peut rèver). sinon g fait 164 photos des batiments et installations de l’aérodrome de colmar-houssen, g donc maintenant matière pour commencer les choses sérieuses…avec j’espère moins de prbm que pour cette église