:vr: Test Casque HP Reverb sur Xplane 11

Salut,
Le gars qui a fait cette vidéo sous XP -11 n’a qu’une carte graphique GTX 1070 , ce qui semblerait être très juste pour un casque en 20160*2160.

Mais cette vidéo (il y en a 2) me semblent très instructive, et me font changer mon avis pas très positif au départ pour ce casque. A vous de donner votre avis après ce visionnage ded cette video.

Elles sont en anglais, mais si vous affichez le texte traduit en français, on comprend assez bien ce que ressent et pense le testeur.

Notre forum est assez évolué. Il te suffit juste de coller le lien de partage d’une vidéo youtube pour qu’elle s’affiche directement dans le message. C’est plus pratique pour la lecture

J’ai collé le lien sur l’icone ‘lien’ , j’ai du loupé qq chose.

Une seconde video bien mieux faite sur el HP reverb, les images sont faites à travers les lentilles. le gars a renvoyé le casque… trop mauvaise qualité.

Tu colles le lien sans passer par l’option lien sinon l’intégration directe ne se fait pas. Le forum a des plugins pour afficher directement les videos youtube et aussi les images par simple drag and drop