Terrain

Bonsoir,
j’ai des doutes mais ai je raison d’en avoir?
des screens et dites moi si vsavez les mêmes
maxvertel terrain 19 et non 21 sinon sillons en Corse, pb déja débattu.

a+
merci :wink:

Bonsoir :smiley:
etrange ce silence radio :confused: , je ne demande q’une simple réponse :bulb: chers amis pilotes 8) , avez vous la même chose que sur mes screens?
a+ :wink:

quel est le pb ?

j’ai idem à part les routes en plus :

dormez en paix , mr PDF .

:wink:

:smiley: Salut Ami PDF,

J’ai regardé tes screens sous toutes les coutures, mais, sauf erreur de ma part, je ne vois rien de rédhibitoire… :exclamation: :question: A moins d’être un coupeur de P…ls de c…l en quatre !!! ARF :exclamation:

Apparemment, tu peux passer un Bon Dimanche… :laughing: :laughing:
Bonne nuit !!
A+
Jean-Claude

salut à toi! :smiley:
moi j’ai vu autre chose que les p du c a couper en 4 :unamused: :unamused: :unamused:
les routes :exclamation:
une on dirait france road? l’autre à droite de fs, or sur mes screens, point de tout cela… :question:
je t’amène les ciseaux pour un usage bien précis 8) :laughing: , j’attends la réponse :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouaip!

Faut arreter, là!! :stuck_out_tongue:

Comment savoir ce que chacun a installé, il y a tellement d’options que, sauf un gros PB bien visible, il est presque impossible de définir de quoi il s’agit.

D’une part, quels addons sont déclarés à cet endroit?

Ensuite quels Landclass, Le LC france d’Arnaud?, avec ou sans l’optionnel, un landclass local au dessus?

Je ne parle même pas du pack de texture utilisé qui peut aussi changer la vision du tout au tout.

Et quels meshs pendant que j’y suis? :slight_smile:

A ce niveau, il me semble que c’est à chacun de voir, demander de comparer avec une autre installation relève de la gageure et qui s’en pleindrait? ça veut dire que les options sont nombreuses et que chacun installe ce qu’il veut.

Par contre, installer tout ce qui existe menera forcément à des coufles.

A+ :wink:

Moustache, Bonjour :smiley: , grand sage!
cultivé en plus 8) mais coufles? inconnu de mon dico :question:
rassure toi je voulais simplement savoir si le dénivelé était ou non accentué et résoudre si cela avait été utile le max vertel terrrain

Ouaip!

Certes, mon ami, certes! :smiley:

Seulement avec ce que je sais de ce que tu as installé, (c’est à dire rien), je ne peux que dire : tout baigne! 8)

Ah oui, coufles= cagades= blèmes= twist= merdes= chienlit; suivant l’âge, l’humeur, tout quoi!!! lol!

A+ :wink:

Merci à PDF (cousin à Adobe ?) qui grâce à ce post nous a permis d’enrichir notre culture avec ce mot “Ouaipsonnien” :
[size=150]des Coufles ![/size] me=) rigo(-

Sinon :
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=19
C’est bien…

Salut Moustache ôh grand sage :wink:

Ce que tu dis est tout à fait vrai, à tel point que depuis que j’ai réinstallé FS9, j’ai pris l’habitude de noter dans un fichier que j’ai appellé “Modifications apportées à FS9”, toutes les modifs avec dates noms des fichiers et implications éventuelles, ainsi que les scènes, landclass et autres textures que j’ajoute à l’usine à gaz :wink:

Cela permet de savoir un peu mieux ce que l’on a fait, avec la chronologie, et cela aide pour trouver d’où peut venir le problème.

Si ça peut aider :wink:

Bonjour :smiley:
Bruno.R, PDF pour les petits jeunes comme toi 8) :wink:
veut dire papa de deltafoxtrot avec lequel je partage le pseudo et la boite 8) pas de cousin adobe en vue mais cela va peut être arriver :unamused:

C’est effectivement plus sympa que : [i]Portable Document Format /i
Et merci papadelta (j’abrège… :wink: ) pour "les petits jeunes comme toi " mais hélas, on commence déjà à me vouvoyer… :unamused:

Aller, c’est l’heure de l’apéro !..

Bon dimanche à tous tchin)=

salut,

j’ai remarqué aussi que le lit de la rivière présente des bancs de sable ou un envasement chez toi Pdf ; curieux ?

Salut a tous
Petit lexique régional
Faire des coufles=faire des cagades …etc Voir plus haut

Par contre si l’on te dis : Tu me les coufles, c’est autre chose :blush:
Francisation du mot languedocien coufler= gonfler
Sios couflat= tu es gonflé
Bons vols !

j’ai remarqué aussi que le lit de la rivière présente des bancs de sable ou un envasement chez toi Pdf

—> geomodifs Durance:

atsinfo2.free.fr/fs9/realisation/realisation.htm

j’ai tous les géomodifs (en principe)

MP , paca , serres ponçon , RA …

Durance ?

on est dans le sud ouest sur les screens ci dessus .

:question:

plateau de Valensole,sud est entre Digne et Manosque (d’ailleurs voir les latitude/longitude)
pour info attention le site Projet Rhone-Alpes ayant changé de serveur est double,pour les dernières versions seul celui du lien ci-dessus est valable

Bonjour :smiley:
c’est d’ailleurs comme cela que j’ai découvert qu’il y a vait cette version : PACA Géomodif 2004 V1.2 du 25/03/05
Il faut suivre…

hugh

c’est pour ça que tes routes se sont dissoutes ?

la dernière version géomodif ? non , sûrement autre chose ?

25/03 , il fallait le savoir !
Il faut ramer sec pour suivre les évolutions du projet RAM !
:wink:

dis pdf tu la trouvé ou la mise a jour de paca ver1.2 du 25/3/2005 je l ai pas trouvé?
merci d avance
philippe