Teamspeak

(je ne suis pas sur que ça soit au bon endroit…)
Pour Teamspeak, comment peut on faire pour créer un serveur…est-ce:
1-Impossible.
2-Possible, avec beaucoup d’argent.
3-Possible, sans beaucoup d’argent, mais avec un gros cerveau.
4-A la portée de tout le monde…
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Voila, merci de vos réponses…
@+

Personne ne sait…??? :frowning: :frowning: :frowning:

Facile et sans argent, sans cerveau non plus, d’ailleurs…j’y suis arrivé!
Télécharges déjà les programmes et installes-les…
Après, on verra, il y a un certain temps que je m’en suis occupé, mais je t’aiderais… :smiley:
A+

Ben moi j’ai téléchargé Teamspeak 2 RC2…y a t’il un autre programme à télécharger?
voila, merci de ta future aide :laughing: :wink:
A+

Je vais le rechercher…

salut a toi
tu a besoin de teamspeak version serveur normalement c’est tout
il est ici
goteamspeak.com/news.php
amicalement
philippe

Je veux savoir si on peut créer un serveur, philou…merci cirrus de ton aide! :wink:

Bon, déjà, il te faut les deux programmes si tu veux avoir un channel…
Donc installes le programme client et le programme serveur…
A la première ouverture tu vas voir apparaître des mots de passe, notes les bien…
Ensuite tu dois avoir un petit icône dans la barre des tâches, tu cliques droit dessus, tu rentres en temps que superadmin, et tu configures ton serveur teamspeak…Cherches un peu, je ne me souviens plus très bien…, mais ce n’est pas trop compliqué :confused:
Si tu veux savoir si ton channel existe, tu cliques démarrer_programme_teamspeak_client…tu ouvres, tu fais même un raccourci sur le bureau… et là tu cherches un peu… :confused: Je vais me remettre tout cela en tête…je te tiens au courant…
A+

Bon, j’ai retrouvé…je viens de créer un channel cirrus …
Avances et dis-moi où.tu coinces…

Mais la c’est le programme quoi que j’ai? client ou serveur…rc2?

Oublie, c’est bon j’ai trouvé les deux programmes…je l’ai télécharge, et j’essaie la manip, après je te dit mes problèmes…merci beaucoup pour ton aide! :laughing:

euh, quand je veux me connecter en tant que superadmin, il me demande mon username…je met quoi, où puis je m’inscrire?

Je t’avais indiqué, à la fin de l’installation, il te donne des mots de passe, notes les bien…

Maintenant, il faut que tu désinstalles le programme serveur et que tu le réinstalles… Surveilles les codes à la fin…
Je pars déjeuner…
A+

ah, j’avais pas bien vu, je croyais les codes qu’il te donne quand tu lance le logiciel pour la prmeière fois…je réessaie ce soir

Ben la j’ai créer mon serveur…y a t’il d’autres choses à faire? pour pouvoir jouer dessus?

J’ai mon serveur, mais je n’ai pas d’adresse serveur…enfin, il me manque des choses non?

Oui, il faut le parametrer…as-tu msn ?

Oui, j’ai msn, mon adresse est celle dans mon profil…la_gratte@hotmail.fr

C’est bon, je me suis connecté…

C’est à n’y rien comprendre…je désactive mon fire wall (je croyais que c’était la cause de mon incapacité de me connecter…). Je ne peux toujours pas me connecter. il y a toujours le message d’erreur, avec la “madame” qui parle. J’utilise Avast comme Anti virus, au cas ou quelqu’un aurait eu des problèmes similaires, mais moi je ne peux pas me connecter, avec ou sans fire wall… :imp: Je ne comprends rien :angry: :imp: