Team acrobatie L39 Nephis airlines

slts

Ont continuent nos entrainement sur KHII pour préparer notre meeting au USA :wink:

:wink:

(Jean-Louis) #2

Très esthétique, magnifique ! Bravo à vous tous :slight_smile:

slts

merci à toi,on travail tous les vendredi soir et en plus on à renforcé notre entrainement avec le lundi de compris en vue de notre passage pour un meeting avec les américains.

On passe le samedi 25 Mars sur leur chaine twich en live se qui met encore plus la pression.
l’année prochaine notre programme évoluera un peu ,un nouveau pilote officiel prendra la place du 5.

(Jean-Louis) #4

Bonsoir,

Est-il possible de placer des liens histoire de partager cela avec que ceux qui le souhaitent ?

Bons vols !

Bonjour,

Le samedi 25 Mars 2017 ,La team Nephis vous invite à son premier meeting virtuel, à Lake Havasu, aux États-Unis.

Après quelques années de travail nous participerons, avec d’autres, à cet évènement organisé par :

Quatre pilotes seront en vol (Michel, Guillaume, Yann, Patrice), mais n’oublions pas nos remplaçants qui travaillent avec nous pour nous permettre de faire nos entrainements au complet : William et Aymeric. :slight_smile:

Suivez-nous en direct dès 20H00, le Samedi 25 mars sur :

Le programme :

(Jean-Louis) #6

Merci pour cette information et bon week end à vous, surtout beaucoup de plaisir !

Tant que j’y suis, voici quelques liens Youtube sur la patrouille suisse :slight_smile:

juste pour le plaisir…

Bons vols !

slts

merci à toi.
après le meeting,on doit faire une vidéo dans les alpes hihi

(Jean-Louis) #8

Je viens de regarder un moment le duo Sneak Peak. Très impressionnant.
Je me reconnecte plus tard pour voir évoluer le Rafale et votre Team Nephis :relaxed:

(Jean-Louis) #9

Bravo pour votre prestation :sunny:

slts

merci à vous. :wink:

Je vous partage une vidéo crée pour cette évènement.

Je rappelle que la team recrute au passage puisque l’on va travailler une évolution de notre programme,mais à 5 pour cette fois-ci

(Jean-Louis) #11

Très belle vidéo, avec des bien meilleures vues que ce que le site fsxairshows proposait : ce que l’on aurait aimé voir l’autre soir.

Merci pour ce partage ! Bons vols et encore bravo à chacun des pilotes virtuels de votre team.

Jean-Louis

P.S. A propos de votre annonce de recrutement d’un 5ème pilote, l’expérience me tenterait bien, mais je ne suis pas suffisamment disponible pour que le team puisse compter sur moi, dommage !

slts

t’inquiète le 5 ème pilotes on la déjà avec tony.
il suis le programme de formation interne en ce moment.

donc avant toute intégration dans la team ,un programme de formation est proposé pour aider le pilote à progresser dans cette activité.