TB 30 Epsilon

Bonjour

Je suis un petit (16ans quan meme) nouveau sur le forum alors voila,
je recherche un TB 30 Epsilon pour FS 2004. Donc si quelqu’un sait où je peux le trouver…

Pour ceux qui ne connaissent pas l’epsilon est un avion école de l’école de l’air.

Si personne ne sait où en trouver un (c’est tout à fai possible vu comment j’ai du mal à trouver des infos sur cet avion!!),
je pourrai m’occuper de le créer avec gmax (il va y avoir du boulot pour un premier avion!!!),
donc si vous avez des 3vues, des photos ou des dessins de livrées ou autre et beh ca serait sympa de me les envoyer!!!

Merci d’avance

Romain BAZILE

Salut Romain !
Bienvenue sur le site!!
Il n’y a pas d’âge là dessus ! Si tu en a 16 , moi j’en ai 66 et jégoff a fêté ses 13 ans il n’y a pas longtemps!
Pour le TB30 Epsilon tu n’est pas le seul a le chercher,Mickey n’arrête pas de nous relancer la dessus, malheureusement je crois qu’il n’existe pas encore pour FS9! Mais cela peut venir !! patience :laughing: :laughing: :laughing:

Salut Romain j’espère que tu n’as pas été effrayé par la tête de P@py54, et oui c’est notre aliene à nous, pour l’epsilon je confirme on en cherche un depuis longtemps par contre tu peux trouver des tucano sur avsim et flightsim.

Bonjour :smiley: bienvenue ici 8)
…et encore, tu n’as as vu la tête de notre pastaga national :stuck_out_tongue:
si tu veux t’en faire un ami; ajoute le jaune a ta palette de couleurs
a+ :wink:

:smiley: salut romain (ouf un qui s apelle pas papy!) et bienvenue a toi
fait pas gaffe et surtout NE REGARDE PAS les photos tu va etre traumatisé a vie
mais non pas sur la tete pas taper noooooonnnnnnnnnnnn…
y m ont massacrés!
bon je file prendre 5 aspros
a+
amicalement
philippe

Re bonjour lé gens.

Vous inquiétez pas (bien ke je ne croi pa ke vous vous inquiétez!!!) pour les photos, jai vu bien pire…

Bon pour l’epsilon allez jeter un oeil ici:
escadrille.free.fr/Article.php?Id_Art=123

Bon ca commence à dater mai jai trouver ca ce matin…
Envoyez un mail au gars pour qu’il achève son travail!!!

Moi c’est fait.

Ouais j’ai vu le Tucano, d’ailleur je l’ai mais je m’interesse plus a l’Epsilon car d’ici quelques années j’espère bien voler sur cet appareil à Salon de Provence!!!

Bon sur ce

Banzaaaïïïïïïïïïïï!!!

Romain BAZILE

salut Romain bienvenue ! tchin)=
pour l’Epsilon je ferme ma g… JC t’a dèjà briefé ! mais au moins maintenant on est 2 à guetter :open_mouth:
je vais voir de temps en temps chez “Francine” il y en a 2 en prépa depuis un moment (Kylian et ???..)

gromain je suppose que tu connais tous les sites de Cognac( Roumis, Cartouche doré) ?

oui pourquoi???
c bien ya plein de photos!!!

salut Gromain ! ce que je possède sur le TB30 provient des sites de Cognac et je suppose que tu en as autant que moi mais je vais chercher.
j’espère que tu auras la chance de tâter de l’Epsilon avant qu’“ils” ne vendent tout, même la base.
aujourd’hui on privatise à tour de bras !! :smiling_imp:
à +

C’est vrai Mickey que tu cherches un TB30 Epsilon ??? :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

on ne peut rien te cacher JC !
à propos merci pour ta reponse des meshs, finalement j’ai tout remis tel quel et j’ai adopté la solution Pastaga (FsDebug) pour remettre de l’ordre ds scenery.cfg.

Eh bé c’est bien!! Il y a toujours une solution,il suffit de poser la question,même si elle a l’air ridicule!! Et j’en sais quelque chose :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

gromain j’ai qq photos (avec TdB) si tu veux je te les envoie ds ta BAL?

ouép pa de blem

apparemen le gars a pas répondu a mon mail!!

aurait il laissé tombé???

bon sur ce @++