Taxiway XP11

(Mael ) #1

Bonjour à tous,
Je viens de passer de FSX SEQ à XP11 et j’en suis tellement heureux c’est même pas comparable !
Néanmoins, j’ai un petit souci j’ai acheté JARD320 et aussi l’A350 de Flight Factor.
Tous ce passe super sur mon JARD320 mais lors du moment du taxiway pour avancer je suis obliger constamment de presser sur les pédales et c’est très embêtant !
Venant aussi de passer de FSX SE je volais sur aérosoft A320 mais je n’avais pas ce problème.
Si quelqu’un pourrait m’aider j’en serait vraiment heureux. :slight_smile:

Merci d’avance :wink:
Maël

(Henry) #2

Bonjour Mael

Je ne vole pas sur X-plane mais ça pourrait venir d’un paramétrage de ton palonnier. Peut être une commande des freins inversée?
Les freins sont actionnés quand tu ne touches pas aux pédales et ça desserre quand tu appuies, c’est ça?

Henry

(Mael ) #3

Tout à fait, que je ne touche à rien, les freins sont enclenché au lieu de l’inverse!
Merci

(Malo Theas) #4

Bonjour, dans les paramètres tu peux assigner le frein sur l’axe de ton palonnier comme tu l’as fait surement mais le problème vient du fait qu’il faut cocher une case nommée “reverse axe” en gros ca inversera ton réglage actuel. N’hésite pas à me contacter en MP si le problème persiste. Malo

(Richard) #5

Les tutos vidéos ne sont pas la meilleure source d’apprentissage. Il vaut mieux lire le wiki:
http://xplanewiki.fr/30

(Mael ) #6

Merci je test ca ce week end je vous tien au courant :slight_smile: