Tarmak LFSB

Bonsoir,
suis bluffé par le revêtement et l’allure générale de la scene, qu’en pensez vous?

pas mal pour du free il me semble
a+ :wink:

Je viens de tomber sur l’info et après installation je n’ai qu’un mot à dire…sur le cul!!!

Je l’avais chargé du coup je l’ai installé, effectivement superbe

Cdt

JP

Une très belle scène qui viendra compléter la zone Alsace VFR-2.
Ne pas oublier l’antenne de Chrischona en repère VFR.

C’est sur [size=200]AVSIM[/size] . :wink: pour choumac :laughing: :wink:

Et on la télécharge ou cette magnifique scène ?

Merci, Merci.

Bonsoir ami du soir :smiley:
regarde ici ! francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=55216
et LFSB tu auras :wink:
a+ :wink:

:smiley: Hello PDF, hello Tous,
Je viens de télécharger à l’instant, vu l’heure je dézipperai demain :wink:

Mais au vu des screens, il y a de quoi se pourlècher… :smiley: :smiley: :smiley:
MDR !!! On croirait une “photo” :unamused: :unamused:
L’ancienne passera directement à la “trappe” !!! :wink:
Un grand MERCI pour ce post zen_=) zen_=) me=)

Bonne nuit et A+
Jean-Claude

Je testerai ça à mon retour de vacances, le Noratlas est prêt!

:smiley: Waouuuuuuuuu !!!
Je viens d’installer la scène:
Une seule chose à dire comme Claude Bersier…Sur le cul…Peux pas dire autre chose !!!
En plus, on vole au-dessus avec un frame rate qui tourne pour moi à 30/35 fps, alors que la scène est chargée à mort…!!! Et, que avec l’ancienne, et je ne sais pas pourquoi, “ça ramait à 8/12 fps” quand ça descendait pas à 5 :exclamation: :question: :exclamation: :question:

Dans ces cas là, on cherche pas à comprendre :wink: :wink:
CHAPEAU L’ARTISTE zen_=) zen_=) zen_=) me=)

Ah !!! que j’aime ce pays des trois frontières :smiley: :smiley: :smiley:…et l’Alsace et la Suisse en particulier
Bonne soirée à tous
A+
Jean-Claude

oué, bein moi aussi je tire mon chapeau à l’artiste parce ke franchement je croyais avoir un sacré ralentissement au chargement des decors mais il est pas enorme du tout un tout ptit peu plus long mais alors pour une scene comme ça j’en accepterais le triple ! BRAVA BRAVA BRAVA AL ARTIST !!!

Bonjour,

Au risque que ma question vous paraisse stupide, pouvez vous me dire quel fichier il faut télécharger, après avoir affiché la page LFSB, car il doit y en avoir une quinzaine!!!
Merci par avance

Cordialement

Jean-Luc

Le nom du fichier est

basel_prerelease.zip

Cdt

Jean-Paul

Merci pour la réponse fatjp, mais je ne trouve pas sur AVSIM. Dans quelle rubrique de la bibliothèque ?

C’est sur ce site

vacc-sag.org/

Tu tapes LFSB dans le menu déroulant, et tu trouves la scène dans la colonne de droite

Cdt

JP

Ok, vu et dans la boîte…Que les auteurs soient remerciés pour cette sublime scène.

Je craignais une incompatibilité avec 3 fichiers LFSB se trouvant dans le scenery de Alsace vfr v2, mais apparemment pas.

Merci fatjp pour le suivi

Jean-Luc

[quote=“Jean-Luc”]Ok, vu et dans la boîte…Que les auteurs soient remerciés pour cette sublime scène.

Je craignais une incompatibilité avec 3 fichiers LFSB se trouvant dans le scenery de Alsace vfr v2, mais apparemment pas.

Merci fatjp pour le suivi

Jean-Luc[/quote]

:smiley: Hello Jean-Luc,
Dans la scène Alsace VFR, j’ai personnellement attrapé les 3 BGL de lfsb dans scenery et fait un backup. :wink: Comme ça, pas de problèmes !!!
C’est vrai, cette scène est d’enfer :unamused: :unamused: :unamused: :smiley:

Bonne soirée
A+
Jean-Claude

Bonjour,

Moi aussi j’ai retiré les trois bgl de Alsace VFR2

Jean-Paul