SYNAPSE une vision vers l'avenir

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons commencé, il y a quelques temps, un nouvel environnement pour FLIGHT SIMULATEUR dont le but est de valoriser les technologies, à travers une association.

Le projet se nomme SYNAPSE, il contient de nombreux atouts qui ne manqueront pas de vous intéresser :

• un environnement innovant, varié et évolutif
  • un scénario interactif avec de nombreux personnages
  • des véhicules technologiquement avancés
  • de nombreuses autres choses surprenantes et passionnantes

Regardez ci joint la “preview” (et le forum). Vous y trouverez des informations et des photos
Forum SYNAPSE :
fs-synapse.com/

Vos impressions et suggestions, n’hésitez pas, nous vous remercions.

On dirait un mix de Flight simulator et UNreal tournament.
Il y a certainement des amateurs… mais je ne saisi pas totalement où vous voulez en venir.
De nouvelles scénes et des objets roulants/volants utilisant les moteurs de FS??
Merci de nous éclairer
JP

Il est vrai que cela n’a rien à voir avec les avions vue les screens
Mais c’est original,pourquoi pas
Mais j’ai pas tout compris,quelques explications de la part des auteurs serait bien vu :wink:

tout a fait je vois l’interré si ils pouvait expliqué ou il veulent en venir !!! :open_mouth:

bon je vais de se pas monté un blasteur sur mon tb9 :laughing: ça sert a rien ça fait fun :laughing: :laughing:

se servir du moteur de fs pourcreer un monde pourquoi pas. ca peut etre tres sympa surtout si les graphismes finaus ressemblent aux screens!
maintenant faut tester! et voir sur quelle bécanne ca peut tourner m a l air enorme ce truc les fps au secours.
couirage les gars ca va marcher
amicalement philippe

Les graphismes m’impressionnent!
Beau travail!
Attendons la suite.Je verrais bien ça sur un astéroïde au-dessus de Concordia !!!
Y a-t-il un un vrai bistrot…parce que le Ciber @café…m’interpelle!

(Jean Claude) #7

:laughing: Bonsoir à Toutes et Tous, c’est Maverick.
Je suis allé faire un tour cet aprés-midi sur ce site. C’est super!! On dirait un film tiré d’une BD d’Enki Bilal :stuck_out_tongue: En plus, je suis grand amateur de SF devant l’Eternel :exclamation:
Je leur envoie tous mes voeux d’encouragement bravo_)= bravo_)=
J’attend la suite avec impatience. me=)
A+
Jean-Claude

P.S: Les vins de Savigny les Beaune sont nourissants, théologiques et morbifuges :wink: (Citation des moines de Citeaux)

ouaip!

Je me suis moi même laissé aller à construire un OVNI dans lequel on peut se poser, mais bon…

Les possibilités de 3D studio sont immenses, mais on n’est plus là dans la simulation de vol, déjà que des oies font des finales avec remises de gaz!! :laughing: :laughing:

A+ :wink:

[quote=“Pastaga”]Les graphismes m’impressionnent!
Beau travail!
Attendons la suite.Je verrais bien ça sur un astéroïde au-dessus de Concordia !!!
Y a-t-il un un vrai bistrot…parce que le Ciber @café…m’interpelle![/quote]

Ils ont proscrit le pastaga dans ce monde mon bon père. Il ne se souviennent plus des ses propiétés curatives. :laughing:

Je ne sais pas si c’est là-bas qu’on pourra faire notre trafic de bibine.

Bien au contraire, considerez cela comme une simulation des appareils de l’avenir, anticipation serait le terme exact. Et quoi de mieux comme logiciel pour simuler un engin volant?? Fs9 bien sûr!

Entre Enki Bilal pour Immortel et Ridley Scott pour Blade Runner, tout ceci fait rever! Les explications vont venir, et la suprise sera certainement de taille.

Bravo pour le boulot. Bon courage aux auteurs.

Bonsoir ! :slight_smile:

… ceux qui me connaisse, et connaisse encore plus mon … franc parler, comprendront que je ne peux rester muet … comme une carpe ! :blush:

Bon, ce qui nous est présenté représente à l’évidence un sacré travail, personne ne peut le nier, MAIS …
… MAIS, aimant mes habitudes, pour moi, la simulation aérienne … réaliste … ce n’est pas ce qu’on nous montre, là ! :exclamation: :arrow_right: :question:

Sans doute déjà un presque vieux grincheux, moi, j’aime découvrir les débuts de l’Aviation, avec un grand A, puis ce que j’ai la chance de cotoyer au quotidien, et c’est déjà merveilleux ! :stuck_out_tongue:

Alors, vos projets, j’en suis certain, peuvent plaire à une certaine génération … plus jeune, mais pas forcément à la mienne ! :cry:
Néanmoins, bon courage pour la suite de vos projets. :slight_smile:

Cordialement. :wink:
GOLF-34

Et bien moi , je fais parti des fans absolus .
Je trouve le concept génial et ce projet ira loin .
Anticiper le futur à travers FS , ça va être passionnant .
Si vous arrivez à recréer un monde à la Blade Runner, ça risque de faire beaucoup parler …
:smiley: