Swiss Air Force

Salut
Un petit montage:

superbe montage cb
ça c’est une photo pour le recrutement de l’armée de l’air ou bien?
amicalement
philippe

Salut,

La force de défense suisse dans toute sa splendeur :smiley:

Le plus beau des trois reste quand même le F-5…

MAGNIFIQUE

AHHHHH la suisse !! voilà un pays où l’on peut approcher un avions de chasse sans se faire jeter…messieurs les français; à méditer

Salut
Je vois que tu connais le coin. Unique, LSMP aérodrome militaire de Payerne est un des seuls endroits au monde où il est normal de se trouver à 30m de deux fa/18 qui décollent…sensations garanties!!!

Si ça intéresse quelqu’un, le montage est dispo en splashsreen Fs2004 sur Aviasim. http://www.aviasim.ch/site/

Salut,

payerne, une petite chaine tendue à travers un taxiway qui mène au musée et tu est sur la piste. :laughing:

Aucun grillage, juste un petit fossé coté musée.

J’ai eu la chance de fréquenter quelques bases durant mes quelques années passées sous l’uniforme, et ma première vsite sur une base ( payerne ) m’a fortement impressionée tant par la facilité d’accès aux avions que par la logistique suisse et le savoir faire suisse ( cavernes avions par exemple ). Autre souvenir frapant, l’état dans lesquel se trouvaient les vampires retirés après quelque chose comme 40 ans de servive ( si je me trompe ) et proposés à la vente.

Salut,

maintenant que j’y pense, il y a une autre base assez bizzare, c’est turtmann en valais, la base à la piste d’un coté de la route cantonale et les hangars dans la montagne.
Actuellement elle est fermée.
map.search.ch/Turtmann.fr.html