SVP besoin d'aide pour une configue

Bonjour à tous…

Je vais acheter cette ordinateur pour jouer exclusivement à FSX.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos conseilles et avis. hel)=
[attachment=0]Screenshot_2016-03-22-16-58-45.png[/attachment]

Bonsoir
Tout me parais correct sauf que je pense que ton alim est juste zen_=) .J’ai une alim de 650 W et je trouve qu’elle est un peu juste,mais bon ça n’est que mon avis :unamused:

Schtroumf

(Richard) #3

C’est une config vieillotte en materiel et en systeme en 2016. Ceci dit si c’est un bon prix et que tu ne charges pas FSX ça devrait aller mais faut pas espérer plus

(Richard) #4

En plus de l’alim, la carte graphique est dépassée

C’est à quel prix ?

Merci pour vos reponses.
En négociant je peu avoir le tout à 500€.
Mon souhait est de jouer a fsx en réseaux avec le PMDG 737 et FS pessenger. :laughing:
Je ne sais pas si cette configue repondra à mes attentes. :unamused:

Re
La configue parait un peu vieillot,peut-être,mais j’ai une CG :GTX 660 TI et le rendu n’est pas désagréable 8) .
Ci il t’est possible de demander une alim de 700W,je pense que tu ne sera pas déçu du tout car plus ta configue est élevé plus tu à besoin de performances (en fait,plus tu en veux et plus ton PC en demande),c’est ce qu’on appelle une histoire sans fin. :unamused:
Mais au prix réduit de ce PC,c’est jouable de demander 200w de plus (ci tu le peu) :wink:
Quant à WINDOWS 8,je ne sais pas ce que ça donne avec FSX :neutral_face:

Schtroumf

Pas de problème avec l’alimentation, pour la carte graphique, j’ai la même et c’est bien suffisant.

Tu devrais avoir quelque chose de très correct, par contre 500€ me semble un bon prix. Pas plus.

[quote=“gauthier”]Pas de problème avec l’alimentation, pour la carte graphique, j’ai la même et c’est bien suffisant.

Tu devrais avoir quelque chose de très correct, par contre 500€ me semble un bon prix. Pas plus.[/quote]

+1 de mon côté

Salut…

Juste pour vous informer que la configue est super, je fais des vols sur ivao avec pmdg, FS passenger, GSX et quelques scènes aérosoft et cela fonctionne très bien.
Ceci dit quelques petit problème de compatibilité avec Windows 8.1 mais après quelques fichiers télécharger et installer dans FSX et quelques astuce cela a l’air de fonctionner. :smiley:

Encore merci pour vos conseilles,
A bientôt et bon vol ! hel)=
Sami

(Richard) #11

Bravo et au plaisir de te voir poster de beaux screens :slight_smile: