Suspense haletant - Suivi de l'élection

Je ne savais pas trop où poster ce topic, alors je le fais dans une des rubriques les plus vues.

Je me suis amusé à faire un tableau Excel rassemblant les résultats du concours de screens. Je l’actualiserai tous les soirs, jusqu’au 30 avril, veille de la clôture.

Vous le trouverez ci-dessous. Pour ceux qui n’ont pas Excel, Word doit pouvoir le lire. En plus vous trouverez un screen de ce tableau. Comme ce screen est peu lisible si je le réduit en taille ou en poids, je ne mets que le lien.

Un étonnement à la vue de ces résultats partiels: le nombre de votes est très disparate entre les participants. Je crains fort que la deuxième page soit oubliée, où que quelques votants n’aient pas attribué de points à tous les participants.
Il n’est pas trop tard pour le faire. Si votre “vote” a été fait la 1ère fois, vous n’avez aucun risque de pouvoir re-voter. Par contre, si vous avez oublié quelqu’un, vous pouvez corriger votre oubli.

J’espère que ce petit tableau ne fera de tort à personne. C’était surtout pour rappeler les “votes manquants”.

pollux.34.free.fr/Concours_Libertysim.zip

pollux.34.free.fr/Concours.jpg

Superbe ton tableau, concernant l’oublie de la page 2, il suffit que de temps en temps quelqu’un poste un message sur les screens page 2 pour les faire passer en page 1 :wink:
On est que mardi et rien est encore joué

Bonsoir “Pollux”, :smiley:

Excellente initiative ! zen_=)
Ah ! Ces mecs de l’HERAULT -34- … qu’est-ce qu’ils sont bons ! :stuck_out_tongue:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

ca c est sur qu il est intelligent sir Polux
merci a toi
amicalement
philipe

:bulb: :bulb: :bulb:
Merci, Pollux, de ta sollicitude pour les “oubliés” de la page 2 !
:laughing: :laughing: :laughing:
Bah ! l’important était de participer, de se faire plaisir en faisant ces screens, et de faire plaisir à ceux qui veulent bien aller les regarder !
:smiley: :smiley: :smiley:

[size=150]Wouaff, waoufhhh, oufghhh[/size] :wink:

Ce qui veut dire, Merci Pollux, pour les deuxième-pagistes que nous étions, avant ton intervention :smiley: Comme ça tout le monde profitera de tous les screens :smiley:

Hello a tous :wink:

Bonne initiative Pollux je te donne 10 pour ton boulot zen_=)
Merci pour tous :wink:

Bons vols
tchin)=

J’ai actualisé le tableau un peu plus tôt qu’hier. (La date et l’heure sont en haut à gauche)

J’en ai profité pour trier les données par “pseudo”. Quant à trier par score, ce n’est plus mon boulot. :slight_smile: :mrgreen:

bravo_)= On voit que grâce à la remontée en 1ère page, le nombre de votes s’équilibre un peu mieux.

crie=) Encore un effort pour que chacun ait le même nombre de votants.

Aparté:
Avec tout çà, je me retrouve en queue de 2ème page.
C’est pas juste, c’est trop injuste !!! :cry: :blush: chau=)
Dis, m’sieur le fabricant de logiciel de forum, tu peux pas les faire plus grandes, tes pages ??? :bulb:

Vous remarquerez que j’emprunte sans vergogne des répliques entendues à la télé. Mais en tant que vedette du petit écran, j’ai l’autorisation du SVPT (Syndicat des Vedettes du Passé de la Télé) 8) rigo(-

Bonsoir :smiley: ,
tu as mangé trop de biscuits quand tu étais petit :laughing: , ca laisse des traces :stuck_out_tongue: 8) :wink:
a+ :wink:

:arrow_right: Tableau actualisé, classé ce soir par nombre de votants. Les liens restent ceux cités dans le 1er message, ci-dessus.

Le maître des lieux, à défaut de ralonger les pages, se décarcasse pour faire bouger les gens qui sont en 2ème page. bravo_)= et me=)

crie=) Mais il y a encore des disparités entre le nombre de votes, même si çà s’égalise un peu. Votez, çà, c’est un scrutin sérieux… 8) :laughing: :unamused:

You know what??? I’m happy !!! *

• Réplique empruntée à un de mes collègue chien de dessin animé, qui, s’il était une chienne aurait eu des seins animés. :stuck_out_tongue: )

Bravo pollux pour ton boulot zen_=)
C’est clair et net :wink:
Et comme tu dit le chef est sympa de donner un petit coup , c’est logique .

me=) l’ami

:question: :question: :question:
Je suis perplexe : le nombre de votes par participant s’échelonne de 25 à 34 ! ce qui veut dire que certains n’auraient pas compris les règles ?
Ou certains “retiennent-ils” leur vote pour ménager le suspens jusu’à la dernière minute ?
Faudra-t’il, in fine, apporter un coefficient multiplicateur, par exemple : le total des points acquis + (moyenne acquise x nombre de voix manquantes ) pour rétablir un équilibre ?
En tout cas, merci Pollux pour la mise à jour quotidienne de ce tableau ! pour un (gentil) toutou, tu as donné un bon coup de collier !
Et merci à Jean de veiller chaque jour à l’équité de traitement des participants !

:arrow_right: Actualisation éffectuée - Suspense toujours haletant - Ecarts entre les nombres de votes se réduit… un chouia. -

–> Marcus: Je ne sais pas quels critères seront retenus pour l’attribution des prix. Par contre ta suggestion concernant un coefficient multiplicateur ne me semble pas utile: si on fait la moyenne des points par rapport aux nombre de votes (c’est le critère que j’ai retenu pour mon suivi), les disparités s’effacent, puisque justement, le nombre de votants est pris en compte.

Enfin on verra bien : l’essentiel, c’est qu’on ait eu droit à de beaux screens (même à mon avis certains qui récoltent des notes assez faibles).

Je trouve super intéressant de voir la disparité entre les avis des votants; des “chefs d’oeuvre” peuvent recevoir quelques “2” malgré l’abondance des “10” et inversement; çà montre bien qu’on a des sensibilités très différentes, et cette variété participe à la richesse d’une communauté telle que la notre.

Sur ce, je vais manger : ma pâtée est prête !

Zut, j’ai oublié les smileys… elle est où, cette boîte de smileys : dans la niche à Droopy, dans la coquille de Calimero, ou c’est m’sieur Cadbury qui me la piqué???

tu as sans doute raison, Pollux ! pour les notations
et je partage aussi ton avis sur les appréciations diverses des screens (c’est vrai que certains mériteraient plus !)

Hello,

JE n’ai pas participer à cause de mes problémes de connection… mais
j’ai voté pour TOUT LE MONDE. :open_mouth: :smiley: