Survol du Mont Saint Michel

Survol du Mont Saint Michel cet après midi avec un copain départ de LFRD c’était sublime :smiley: :smiley: :smiley:
Quelques photos,réel ou virtuel :open_mouth:

Hello

A cette altitude c’est vraiment superbe :stuck_out_tongue:

Wow !
Cette scène est superbe et tes screens sont bleufants !
J’ai moi-même pris quelques clichés que je voulais vous partager… Jean, pour éviter de faire 36 sujets différents sur le Mont, puis-je les montrer dans ton post ? Dis franco, je comprendrai. :wink:

Oui guytuss pas de problèmes vas y montre nous tes screens :smiley:

Merci Jean !!! :smiley:

Avec un grand merci à Pascal Dumat , Fravin et son équipe pour les rêves qu’ils nous mettent dans les yeux ! :wink:

Hello a vous

Merci zen_=) FS est en tenue de soirée grace a nos créateurs heur-()

Bonsoir ! :smiley:

On va enfin pouvoir aller manger des … omelettes, chez la Mère POULARD ! :stuck_out_tongue:

Hein, les petits, vous n’aviez pas pensé à ce petit détail ! :unamused:
MERCI au créateur, moi, pôvre “petit” Normand, je suis aux anges ! ang-)

J’attends la réaction des … Bretons ! :bulb:
Jean, il va y avoir une guerre sur ton forum … s’ils sont … épidermiques, ces Bretons ! :open_mouth:

Je commence à préparer l’artillerie … :slight_smile:
Amicalement à tous … Bretons inclus, bien sûr ! :wink:
A+ Charlie

Oui ben fais gaffe Charlie, y a Bux et il est coriasse ce breton là, il a réussi à dresser son chat à l’attaque et vu la photo qu’il avait présenté des griffes du dit chat, à mon avis planques toi. :laughing:

C’est vrai que cette scène est vraiment superbe, encore un grand merci à Pascal et à vous bien sur pour les screens.

Bonsoir mon ami “Miraud” ! :smiley:

… je me souviens en effet de la photo de notre “BUX” qui nous montrait les griffes de son cher matou, ceci en d’autres lieux … :unamused:

Pas d’inquiétude, Julien et moi, c’est une longue histoire, pas toujours d’amour, du temps où … :open_mouth: mais tu peux me croire, on s’apprécie énormément. :slight_smile:

Bretons et Normands, nous avons la tête dure … mais on est de la même trempe ! :imp:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

j’ai un screen, mais mon ftp est bloqué le temps que je remette un logiciel de FTP (cause changement d’ordi)
quelqu’un aurait-il la gentillesse de me stocker provisoirement un screen sur le mont st-michel ?

:wink:

ndiver

Oui je viens de t’envoyer un Message privé pour uploader ton image sur libertysim avec l’adresse de l’uploade

Merci beaucoup
d’ailleur, je viens de me rendre compte que je connaissais un autre site qui fait de l’upload et stockage d’image gratuit, pour ceux que ça interesse, je donnerai le lien

donc voici mon image :

d’après la scène du mont st-michel et du catalina de mike stone (+ textures protection civile)

:wink:

ndiver

Je suis enfin arrivé sur place, et c’est vraiment…

Bravo!! :stuck_out_tongue: