Survie de C.G.O.A

Bonjour à toutes et tous,

Je n’allais pas faire un nouveau post mais un ajout à notre présentation, comme vous allez le découvrir sur le lien:
https://fr.tipeee.com/perenite-de-c-g-o-a-club-grand-ouest-aviation

Effectivement la survie de C.G.O.A. nous sommes “mis dehors” de notre local, et nous avons une piste (sans jeu de mot !!!), mais entre le loyer les taxes et surtout les travaux, nous sommes devant une grande question ? va on pouvoir suivre au niveau des finances, du coup nous avons mis en place un tipeee, on croise les doigts, on compte sur vous, et à bientôt de vous voir ! Et merci de partager au maximum…

Vous avez cherché des soutiens de mecenats quitte à mettre des logos de pubs sur vos cockpits ? Y a pas de honte à le faire parce 21 000€, ça va etre dure de le faire en cagnotte qui marche mieux dans le cas de startups avec une bonne idée.
Quoiqu’il en soit bon courage

2 J'aimes

Bonsoir Richard, oui d’autant plus que nous sommes reconnu d’Intérêt général !!! mais ici c’est bateau, bateau, et je dirai même bateau !
On a deux demandes d’aides en cours département et mairie mais pas gagné !
Et du coté start-up on peut pas …on est une asso et celà changerait beaucoup de chose !

Les institutions publiques n’ont plus un rond. Essaie les fondations privées comme Airbus ou Dassault…quitte à faire un cockpit de Falcon 9X :smile_cat:

1 J'aime

Suite au forum des métiers on avait eu Dassault de Poitiers, et pas eu de retour :wink:

Je ne comprends pas, vous n’êtes pas associés à l’aéroclub pour les locaux ?

Non non on est autonome on est actuellement sur 100 m 2 :wink:, on a été mais nous avions 30 m² et du coup trop petit nous avons volé de nos propres ailes !!! et la simulation dans les aéro-clubs … pas encore gagné :thinking:

Post sur sur Pilote - Virtuel et sur Checksix
Bon courage à vous.

1 J'aime

Salut Cro, déjà fait sur PV et je vais faire sur Checksix :wink:
On avance de notre coté :wink: :wink: :wink: :wink: