Supprimer les avions de base ?

Bonsoir !
Juste une question niveau optimisation de FSX: supprimer les avions de base (ceux avec lesquels on ne vole plus) aiderait-il à accélérer le démarrage de FSX ? Quitte à grappiller quelques secondes, je suis prêt à ce sacrifice :stuck_out_tongue:

(Richard) #2

Il suffit de renommer leur fichier aircraft.cfg en autre chose pour les faire disparaître du trombi de sélection

Bonjour
Moi je fais un peu marhe arriere car je herhe à intégrer dans FSX le F-16 VIPER (les nciens doivent onnaitre) Panel de E MARCIANO ;Il intégrait son radar d intereption actif et le panel était hyper complet en 2D bien sur.
Je crois avoir vu sur AVSIM d’un coté un panel de l’autre le reste avec des manips assez omplexes sur la onfig, bref j ai réussi a garder le radar sur un zombi de F16 mais sans avion détecté, liaison avec le traffic AI sans doute.
'est dommage d’avoir de superbe chasseur qui n’ont rien à faire faute de cible ; J’ai le souvenir (suis un papy) de catapultage d’un PA, montée a fond pour aller identifier un quelquonque long oourrier, voler en paralelle ave lui et retour au PA pour “tenter” de me poser .C était tres sympa, grace a ce radar qu on ne trouve que sur des models FS9; mais le radar doit etre ompatible car je l’ai sur trois avions, mais omment intégrer le traffic

[quote=“luki210”]Bonsoir !
Juste une question niveau optimisation de FSX: supprimer les avions de base (ceux avec lesquels on ne vole plus) aiderait-il à accélérer le démarrage de FSX ? Quitte à grappiller quelques secondes, je suis prêt à ce sacrifice :stuck_out_tongue:[/quote]

non,je ne crois pas.
le mieux placer un SSD :smiley:
andre