Suppression de l'airbus A350 Flight Factor XP11

(Mael ) #1

Bonjour, bonsoir,
J’aimerais tout simplement supprimer ce fameux aAirbus A350 Flight Factor et ensuite le réinstallé. Je possède quelque problème dessus, qui vont se réglé lors de sa réinstallation, j’en ai discuté avec le service technique. Et mon simplement dit de tout réinstallé !
J’aimerais savoir comment supprimer cet A350, qu’il n’y ai plus de “traces” de lui sur mon simulateur !

Pour la partie réinstallation je crois savoir comment faire mais si vous voulez apportez votre aide j’en serez très reconnaissant :wink:

Merci d’avance,
Maël

(Jean-Louis) #2

Bonjour Maël,

Si tu es passé par un programme d’installation sous Windows (un fichier .exe par exemple, ce sont les plus courants) le l^mieux est de passer par le gestionnaire de programmes de Windows et de désinstaller le logiciel depuis là. Eventuellement, effectue ensuite un nettoyage du registre avec un utilitaire du type CCleaner (gratuit en version de base) et redémarre ton PC.

Bon courage.

(jbaltazar67) #3

Bonjour Maël ,

Rien de spécial à faire , ouvre ton dossier Xplane 11 et supprime dans le fichier Aircraft le FF A350 .
Et vu qu’il n’y a pas d’exécutable pour la réinstallation , tu recolle le nouveau dossier comme tu l’as enlevé.
Lors du lancement quand tu sélectionne ton FF350 , insère le numéro de série reçu lors de l’achat et tout devrais fonctionner , voilà .

(Mael ) #4

Merci à tous pour vos réponses !

(system) #5

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.