Supersonique civil (Mach 2 à Rangiroa)

L’avion est le SST2010 de Shigeru Tanaka
Pour me déplacer autour de l’avion, j’ai utilisé le freeware de flight1.com (F1view)
Retouche très légère de l’image avec PhotoImpact (logiciel fourni avec le PC) pour augmenter la nuance rouge
Image prise non loin de Rangiroa

Tous les commentaires sont les bienvenus (et même recommandés), car j’aimerai m’améliorer (je débute seulement dans ce domaine)

:wink:

merci d’avance pour vos réponse
ndiver

Très jolie screen :stuck_out_tongue:
juste un conseil puisque tu le demande :wink:
Active l’antialiasing dans ta carte graphique c’est encore plus jolie et cela évite les bords en dent de scie autour de ton avion

Salut Ndiver
Même remarque que Jean

En plus avec PhotoImpact : Effet Affiner
Pour enregistrer l’image : Web et Image Optimizer ce me semble plus doux :slight_smile:
Bons Vols

Question pour les pro, quand il est actif cet antialliasing et qu’il y a quand meme des dents de scie,ca vient de quoi ??

Je suis en 1280X1024 avec un tube 19" Liama et si je pousse la definition en 1600X1200 ca disparait mais ca rame a donfe.

Que faire !!!

St Clou les p’tits loups.

@+

euh, c’est où l’antialiasing ?
j’ai cherché dans les paramètres de mon ati radeon X600Pro et j’ai pas trouvé, c’est où ???

en tout cas, merci pour vos conseils
j’essaierai la prochaine fois avec photoimpact les paramètres que vous m’avez dit

ndiver

L’antialiasing c’est l’anticrénelage
Pour les ATI le panneau de réglage est un peu différent que sur ma carte
Sur ma carte:
Tu fait clik droit sur le bureau puis propriétés/Paramètres/Avancée/Le nom de ta carte/Paramètres et performances/Réglage d’anticrénelage
Pour infos avec ma fx5600 je suis sur 2x et c’est parfait
Pour BLB baisse ta résolution si ça rame et joue d’avantage sur l’Antialiasing
1024x768x32 est largement suffisant pour avoir un truc correct,mais pour les plus exigeants 1280X1024 mais ça rame