Super 80 coolsky

Bonjour,
J’ai le super 80 depuis un bon bout de temps et je m’éclate avec…
J’ai juste un peu de mal avec l’anglais…
J’ai décoché dans les options la case “show dropdown menu” par erreur…
Du coup je n’ai plus accès au menu des options.
Dans le PDF du manuel d’utilisateur, il est expliqué “OFF The dropdown menu is never displayed (requires panel reload)”???
Quelqu’un pourrais m’expliquer comment accéder à nouveau aux options?..afin de pouvoir a nouveau avoir la fenêtre cliquable?
Merci de votre aide.
Olivier

Salut !

La syntaxe de la phrase anglaise OFF The dropdown menu is never displayed (requires panel reload) n’est pas très correcte. Soit il manque une virgule, soit il manque des mots de liaison. Du coup, j’ai du mal à traduire, cela peut signifier plusieurs choses, mais ça doit ressembler à "sur arrêt, le menu “dropdown” (menu déroulant?) n’est jamais affiché (ce qui nécessite la restauration des instruments) "

Donc, je ne sais pas trop pourquoi on demande une “recharge” ou “restauration” des instruments (panel), mais peut être que tu as un logiciel qui te permettrait de le faire? Une procédure, indiquée dans la documentation? Ou encore, simplement réinstaller ton super 80.

Voilà, peut être qu’un screen de tout le paragraphe pourrait aider un peu plus… Mais je pense que c’est à peu près ça.

A bientot !

J’ai jeté un oeil dans le manuel téléchargeable et nulle trace de cette option … :open_mouth:
Peut-être y a t-il un fichier .cfg ou .ini dans le répertoire d’installation, éditable avec un bon notepad et dans lequel tu pourrais réinitialiser la valeur de cette variable ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide…
J’ai finalement “bidouillé” avec ma souris sur l’ensemble du cockpit 2D et j’ai trouvé par hasard l’endroit qui me redonne accès aux options…
Mon MD 80 est a nouveau configurable!
Pour ceux qui ont le super 80 je vous recommande de ne pas décocher la case "show dropdown menu"
Merci encore et bon vol
Olivier