Sukhoi Su-34 Strike Flanker

Sortie chez avsim ce dimanche : su_34.zip

à essayer d’urgence !

:slight_smile:

C’est le bombardier avec 2 pilotes de face et cuisine + chiotte (à cause de la durée de vol assez élevée de certaines missions) ?
si c’est celui là, depuis le temps que je le cherche, je l’adore !!!

:wink:

ndiver

Merci … Grand chef ! :smiley:

C’est vrai qu’il est super ! :stuck_out_tongue:
… en cours de chargement dans le boite à malice ! 8)

Amitiés et A+ :wink:
Charlie

les premières images sont arrivées , il est sensationnel :smiley: :

:stuck_out_tongue:

Cherche pilotes de chasse pouvant expliquer le fonctionnement du tdb en mode auto please ?

MAMAN Pardon magnifique cet appareil est super beau :open_mouth:
Je télécharge de suite :smiley: :smiley: :smiley:

Le CV est superbe les sons superbes,en plus c’est une bombe C’est du grand art bravo aux concepteurs :smiley: :smiley: :smiley:

Ouaip…
Comme dirait certain,
Mais y a t’il un raccouci pour tirer la chasse d’eau? 10h de mission dans cette boite avec le copain qui a fait la fête hier soir c’est pas une pub pour Channel en ouvrant la verrière!!

PS: Attention à ne pas télécharger la version pour Xplane sur laquelle on atterri en premier aprés la recherche SU_34.zip

JP

J’ai des retours bureau avec cet avion et message d’erreur de FSUIPC comprend pas :cry: bon c’est pas grave je vais chercher

Attention , il utilise les jauges marciano : le radar .

j’en suis à deux ailes brisées hier soir , aux atterrissages.

mais c’est une bombe !

Oauih… pour changer!

Il faut aller chercher 3 paquets de gauges ailleurs, y compris celle de E Marciano (F16.GAU) qui utilise le FSUIPC.
Pas vraiment simple à installer donc!

Sur son site, Eric mentionne qu’il a eu l’autorisation d’utiliser les codes de P Dowson pour son radar. ceux ci sont indiqués sur le site.

A320 panel - A320.gau - key: VSB5 4OK5 UVWN
A330 panel - A330.gau - key: T21S 7RQ3 EN2R
Mirage 4000 - M4000.gau - key: UDSV JEI1 NK29
F-16 panel - F16.gau - key: DSVT JE5S 6DUO
Bonne nouvelle pour tous les “flight simmers” qui essayait d’utiliser mon radar ou le TCAS avec FS2004: Pete dowson, l’auteur de FSUIPC, a publié tous les codes permettant d’utiliser toutes mes gauges freeware avec la version gratuite de FSUIPC. Merci à Pete !!
Vous pouvez regarder le forum de Pete Dowson ici, ou entrer directement dans FSUIPC une des clés ci-dessus.

Si Jean pense que je ne dois pas mettre ces choses en direct, il les enlève et je vous indique le site de Eric:
emarciano.flightsimmer.com/
Bons vols
JP

Bonsoir ! :smiley:

Chargé, essayé, mais pas convaincu, tout comme Jean, j’ai quelques problèmes … :smiling_imp:
Quant aux gauges, il faut aller à la “pêche” ! :confused:
Dommage, il a une sacrée tronche, un peu trop bossu quand même ! :confused:

Amitiés. :wink:
A+ Charlie

(Jean Claude) #13

:laughing: Salut RED Cloud,
Superbe avion, et racé en plus, ça me rappelle le: “Lightning P1-B Twin” des années 60, et qui, en modèle d’entraînement était un des seul bi-place côte à côte au monde :bulb:
Et merci pour ton “film à la Cecil B. de Mille…” :smiley: :smiley:
A+
Jean-Claude

Le “bossu” , il va vite , très vite ! :smiley:

je n’ai eu besoin d’installer aucune gauge supplémentaire , sauf celles pour gérer les catapultages , que je vais remettre sur ce fauve , quand j’arriverai à atterir plus proprement , parce que sur un porte avion , le sukkoi déboule un peu beaucoup vite pour moi ! :confused:

Attendez !!!

ça existe des chasseurs avec deux places de front ??? :open_mouth:
C’est une découverte pour moi, je comprends qu’il y ait cuisine et toilettes :confused:

Il doit être énorme, et il sert à quoi cet engin exactement ?

Cédric :smiley:

1er vol:

Su-27 IB ( Biplace d’attaque au sol embarqué ) 1990.
Su-34 Strike Flanker ( Biplace d’attaque au sol ) 1993.
Su-32 FN ( Biplace d’attaque au sol embarqué ) 1995.
Motorisation: 2 turboréacteurs Saturn/Lyulka AL-31F avec PC.

Poussée: 2* 7 600 Kgp à sec et 2* 12 500 Kgp en postcombustion.

Dimensions:( du Su-32 FN )

Envergure: 14,70 m
Longueur: 25,20 m
Reservoirs: ? L
Masse à vide: 20 000 Kg .
Masse maxi: 45 100 Kg .
Charge militaire: 8 000 Kg ( 12 points d’emport ).
Vitesses:

Maxi: 1900 Km/h
Maxi au niveau de la mer: 1300 Km/h
Mini: ?
Rayon d’action: 4000 Km et 14 000 Km avec ravitaillement ( 16 h de vol maxi ).

Plafond: 14 000 m .

Pays utilisateurs: Russie.

Autre: 1 canon GCh-301 de 30 mm radar Sea Snake pour le Su-34 , un radar de retrodétection arrière ainsi que de toilettes et d’une cuisine !! pour les missions longues .

Coût approximatif : ?

Ah oui !

Voilà le vrai en effet :smiley: , je suis impressionné !! :open_mouth:

cédric :slight_smile:

Ugh !

Je crois qu’on peut adresser de sincères félicitations au(x) créateur(s) du modèle virtuel. Sa réalisation est splendide bravo_)=

Oui, c’est une splendide réalisation.
Dommage qu’il faille aller à la pêche pour les gauges et que mon FS retourne bizzarement sur le bureau depuis son installation…
Pour le moment il est dans le wastebasket. Je le ressortirais avec un TdB plus compréhensible lorsque j’en trouverais un.
Pour prendre des screenshoot, c’et une bombe!
JP

Bonjour,
En version biplace mais côte à côte,en dehors de l’A-6 Intruder et ses différentes versions, il y a surtout le General Dynamics F-111 qui ressemble plus au Su-34 pour ses capacités de performances et de missions!
A+ Steph