Steve dx10 fixer

Bonjour tout le monde
Je m enerve depuis ce WE avec l installation du petit logiciel “DX10 de STEVE” .
Je l ai installé en suivnt les conseils, reactivé la LIBRAIRY etc . Supprimé FSX.cfg et relancé la machine, plantage , bloqué sur la plage douverture MICROSOFT FLIGHTX.
Si j ouvre le raccourci et passe en DX9 CA REMARCHE. Mais en résumé la machine refuse de tourner avec le logiciel de STEVE actif.
J ai suivi tres précisément ses conseils pas toujours simples , recopier après suppression de je ne sais plus quelle partie du FSX.CFG ;

Si je veux voler il me faut voler en DX9 classique et pourtant…
MERCI Andre

Bonjour,

Tu as un message d’erreur particulier ?

Non simplement FSX s ouvre sur l image de garde classique , le sablier tourne et rien ne se passe même après 20 minutes. Je relance en DX9 et ca marche
Andre

Mais de mémoire, il faut que FsX soit lancé pour choisir Dx9 ou 10, comment fais tu pour changer ?

(Richard) #5

ça c’est quand tu n’as pas le Fixer

(Richard) #6

Voici la processus. Y a pas plus simple.

Quand le fixer est installé et qu’on le lance la première fois, on a ceci:

Première chose à faire, c’est de mettre à jour les bibliothèques (message d’alerte WARNING!!! etc…) en cliquant sur Install.

Une popup s’ouvre et il faut tout sélectionner à installer:

Une fois validée, le fixer se met à jour. On voit le message Libraries are installed and up to date:

A cette étape on est encore sous DX9. Il suffit de cliquer sur Switch pour basculer en mode DX10:

Donc voilà, y a RIEN d’autre à faire…

Pour les options avancées, voire le manuel mais perso je déconseille. Je vole avec les paramètres de base.

Bonjour
C est tout a fait ce que je fait , mais malheureusement chaque fois ca bloque FSX au bout de 20 secondes et c est fini . J ai pas trouvé de solution, lancer en mode fenêtre ou pas etc. je pense qu une réinstall de FSX peut être.

Réinstaller fsx devrait corriger le problème. Par contre, avec beaucoup d’addon, fsx peut-être long à réinstaller.

He oui et il tourne bien sans ce probleme mais c est dommage ET tout désinstaller oui mais la réinstallation avec window 8 c’est pas toujours gagnant si on lit le forum

(Richard) #10

Les addons c’est comme les fringues. On ne les porte pas tous donc il faut parfois savoir en mettre au placard :stuck_out_tongue:

Oui mais je dois désinstaller FSX et sur window 8 j ai peur d un plantage, je lis ca un peu partout et j ai eu ce problème avec W 8,1

bonsoir
j ai fini par réinstaller FSX souq Windows 8.1 et tout fonctionne. Ceci dit j ai souffert pour arriver à passer le barrage de “erreur 1603”