Stage 3ème urgent

Bonjour

J’aimerais avoir besoin d’aide parce que je cherche un stage de 3ème à Orly ou à Charles de Gaulle , parceque j’aimerais bien faire pilote de ligne,
Je suis perdu je ne trouve rien , ni sur google ni sur les forums
Est il me reste 10j pour trouver un stage, sachant que j’ai chercher pendant 6 jour sans aucune piste ,
Et merci au personnes qui essayent de m’aider

Bonjour, ce n’est pas dramatique si le stage de 3e ne se fasse pas dans un aeroport. Y a plein de pilotes qui ne l’ont pas fait. Il faut surtout bien étudier à l’ecole et etre à l’aise en anglais quand on vise cette filière.
Une semaine de stage peut etre fait dans n’importe quelle structure et ça passe vite. Le but est d’initier au monde du travail.
Bon courage

Bonjour , moi j’en ai besoin de ce stage en rapport avec mon métier , parceque j’ai commencé une diapo donc je ne peux plus changer de métier ,si je change je risque une mauvaise notes sur mon bulletin ,donc ce stage est vraiment important

Tu prends le probleme à l’envers. Dès que tu trouve un stage, tu fais la diapo qui convient et non l’inverse. Il est un peu trop tard pour trouver un stage qui te convient. Ce genre de recherche était à faire il y a plusieurs mois, pas en Juin à la veille des grandes vacances pour les entreprises

1 Like

C est un exercice pour trouver un stage