St barth 40° m'en fou j'ai le ventilateur

bonjour

superbe :smiley:
mais :question: :bulb:

fs9 ou fsx :question:

ou addons :question: :bulb:

merci

andré

[quote=“andre”]bonjour

superbe :smiley:
mais :question: :bulb:

fs9 ou fsx :question:

ou addons :question: :bulb:

merci

andré[/quote]

Fs9 :smiley:

Flytampa : scène
Justflight : 300 Cbi

Très belle série de screens, Roxy bravo_)= bravo_)=

Je trouve que cette scène est une vrai merveille, peut-être la plus “photographiée” :question:

Perso j’adore l’avant dernière, le voilier sur fond de coucher de soleil … une vrai carte postale :exclamation:

que du bonheur ! merci ! :laughing:

Oh la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la c’est magnifique !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Cette scène est superbe, fallait pas la mettre entre tes mains, tu la rends magnifique !!! :laughing:

Rémy :open_mouth:

Salut tout le monde

Je suis époustouflé par tes screens Roxy . On rentre dans la photo lol.

Magnifique

ps : Quelles sont tes textures d’eau ? on dirais celle de fsx lol

Bonne continuation

A++++ :wink:

[quote=“moeb”]Salut tout le monde

Je suis époustouflé par tes screens Roxy . On rentre dans la photo lol.

Magnifique

ps : Quelles sont tes textures d’eau ? on dirais celle de fsx lol

Bonne continuation

A++++ :wink:[/quote]

Merci

waterzone.zip (AVsim)

Merci Roxy pour ta reponse.

Bonne continuation et merci pour ces superbes photos.

A++++ :wink:

superbe roxy !

merci !!! :astonished: :astonished: :astonished: